• Victory School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Victory School •

• Une école où pour les directeurs seul gagner semble compter ... •
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 • Box de Pixie •

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate

Kate


Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Kate
Cheval :: Chimère
Age ::

• Box de Pixie • Empty
MessageSujet: • Box de Pixie •   • Box de Pixie • Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:33

Pixie

• Box de Pixie • Pixieko0


Nom: Pixie
Âge:
10 ans
Sexe:
Ponette
Caractère & Histoire:

Pixie est une des seules ponettes de Victory School. Elle n'apprécie donc pas de se retrouver dans une reprise avec des chevaux, et peut devenir agressive. Sinon c'est un vrai petit nounours à beaucoups chouchouter. A monter elle est assez chaude et trouillarde. Elle a peur de tout se qui bouge et réponds très bien aux jambes. C'est la meilleure ponette pour les jeux, car elle les connais tous et les comprends tous.

Compétences

Dressage: 20
Saut d'obstacles: 45
Cross: 7
Jeux: 0
Randonnée: 0
Western: 0
Endurence: 0

Autres

Moral: 66 %
Confiance: 50 %

Membre ayant Pixie en demi-pension: //
Propriétaire de Pixie: //
Prix de Pixie: 2800 euros


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

• Box de Pixie • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Pixie •   • Box de Pixie • Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:10

J'arriva en courant aux écuries, car il y avait une grosse averse. J'étais déçue, très déçue car je comptais partir en ballade l'après midi même avec Pixie. Sans doute allait-il faire ce temps pourri toute la journée, donc c'était loupé. En plus, du coup nous étions obligés de sauter dans le manège ! La mort dans l'âme, j'appela Pixie qui pointa le bout de son nez vers moi.
" Pixie ! Coucou ma fille! "
Je lui caressa le front et rentra dans le box. Je continua un instant du lui frotter le front, elle avait l'air de bien apprécier. Ensuite, je lui mis le licol et l'attacha a l'anneau de pansage, dans le box. La pluie continuait de tomber vraiment fort, et un coup de tonnerre retentit. Effrayé, la ponette tira au renard, en montrant le blanc de ses yeux. J'eut le réflex de tirer sur le noeud de sécurité de la longe, qui se défit. Je savais ce que pouvais faire un cheval effrayé, même le plus doux du monde, et je su qu'il ne fallait pas que je reste a l'intérieur du box. Je sauta donc par dessus la porte, et attendit que Pixie se calme, de l'extérieur.
" Laaaaa ! Tout doux ma grande...Du calme ma puce ! "
Elle ne se calma pas, bien au contraire. Les oreilles couchées, les yeux exorbités et avec a peine d'élan, Elle sauta par dessus la porte et s'enfonça au galop dans l'écurie. Par bonheur, les portes de l'allée étaient closes. Je réussit donc a coincer la ponette dans un coin. Elle se calma peu à peu.
" C'est bien Pixie, du calme. "
Je parlais d'une voix posée, et attrapa doucement la longe qui pendait toujours au licol. J'étais ébahit par son coup de saut spectaculaire. Je lui flatta l'encolure, j'avais eu bien peur. Je la ramena a son box, et la rattacha, prête a refaire le pansage. Je sortit l'étrille de ma boîte et commença le pansage. La petite welsh, qui au départ me regardait, fermait maintenant les yeux doucement avec la bouche complètement relachée. Je sortit ensuite le bouchon, et continua le pansage. Pixie faisait toujours la même tête ce me qui fit rire.
" Bah alors ma puce, tu t'es remit de tes émotions ? "
Tout en disant cela, je retirait ce qu'il restait avec une brosse douce. Je sortit ensuite le cure pied et souleva chaque sabot de la ponette pour le nettoyer, en poussant l'épaule de Pixie pour qu'elle s'appuie sur l'autre jambe et relache donc facilement son sabot.
Une fois que j'eut finit cette partie la, je remit le cure pied dans sa boîte et en sortit une vieille brosse de cheveux a moi qui servait maintenant a déméler et a brosser les crin des poneys. je le fit rapidement rangea toutes les brosses dans la boite de pansage.
" Ca c'est fait...Reste plus qu'a te préparer a la seance d'obstacle ! "
Je prit tout d'abord le tapis, puis le posa le dos du poney. Je fit de même avec l'amortisseur avant de poser délicatement la selle et d'attacher la sangle. Ensuite, je prit les guêtres pour les antérieurs et les protèges boulets pour les postérieurs et les posa sur les bas des membres.
Une fois que ce fut fait, je retira son licol et l'échangea contre le filet, prit ma bombe, ma cravache et partit avec mon poney vers le manège.
[ Séance d'Obstacle : voir au manege ]
Je revint avec Pixie, le sourire au lèvre. J'avais l'impression d'être un oiseau, et de m'envoler avec elle sur les obstacles. Puisque le manège était grand, j'avais eu la place de monter un parcours entier. Je caressa la ponette et la libéra de son filet pour qu'elle puisse boire tranquillement. Le temps était toujours aussi mavais, malheureusement. J'offrit un seau remplit d'un mélange de quartiers de pomme, de morceaux de carottes et de rondelle de banane. Elle dévora tout rapidement, Elle donnait l'impression d'aimer ce mélange. Je lui remit le licol, retira les protections et la selle puis la le brossa longuement a nouveau. J'adorait ces petits moments de plaisir avec elle, pendant lesquels nous faisions connaissance. Je lui fit un gros bisou sur le nez, rassembla mes affaires et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Pixie • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Pixie •   • Box de Pixie • Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:12

Moral + 2
Confiance + 5
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

• Box de Pixie • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Pixie •   • Box de Pixie • Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:44

J'arriva de bonheur aux ecuries, j'ouvre le box de Pixie, la petite ponette etait couché, des brins de paille dans le toupet et les yeux mis clos.

"Coucou ma belle ! sa va aujourdh'ui ?"

Pixie ce leva rapidement et s'ébroua tel un chien sortant de l'eau, elle s'approcha d moi, je lui caressa le chanfrain, puis referma le box et me diriga vers la sellerie, la bas je prit ma malette de pansage, le tapis, la selle, le filet, els bandes de polo, le styk et le licol, je revins vers le box de "ma" ponette, les bras chargé je posa tout a terre puis je reouvrit le box et commanca a m'en occuper.

Je commanca par prendre l'etrille, je la decrassa en profondeur xD, sous le ventre, sur le dos et sur la croupe puis je prit le bouchon fit de meme + les membres et l'encolure, ouis vint la brosse douce et ensute l'eponge, je chercha un robinet a proximité mais je n'en voyait pas,
je mouilla donc l'eponge avec l'eau de labreuvoire puis m'entreprit de nettoyer naseau et yeux de Pixie, la jument semblait aprécié, bien quelle soit chatouilleuse.
Elle ce dandina un peu quand je passa l'epousette mais aprés un petitrappel a l'ordre de ma part la jument fut sage.
Ensuite je lui curra les pied et j'en profitta pour vérifier l'etat de sa ferrure et si tout etait dans l'ordre, j'alla chercher la graisse et lui etala une bonne couche d'ongent sur chaque sabot.
elle etait fin prete, je lui mit rapidement les bandes de polo, elle etait toute neuve et par consequent etait toute propre je me depecha donc, les enroula, les skratcha une a une,
puis alla chercher le tapis orange liseré noir, je trouvait que cette couleur lui allait bien et que le liseré donner une touche classe, bref je posa le tapis, puis l'ammortisseurs et enfin la selle, je degarotta,
verifia l'etat des etrivieres, je sangla au premiers trous puis alla chercher le filet, la jument baissa la tete instinctivement, je la felicita puis lui passit le mors en vitesse et ajusta le filet, pour finir, j'attrapa mon casque et mon stik, troqua mes basket contre mes bottes et l'emmena en carriere.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Pixie • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Pixie •   • Box de Pixie • Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:37

Moral + 2
Confiance + 5
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

• Box de Pixie • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Pixie •   • Box de Pixie • Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:41

J'arrive de bon matin dans l'ecurie, je me diriga vers le box de Pixie, la petite ponette etait deja debout la tete dans l'encadrure du box, elle m'attendait, j'ouvrit le box et j'entra.

- "Coucou la puce ! bien dormis ?"

la jument souffla bruyament.

- "je prend sa pour un oui !"

puis je commanca a faire la petite inspection de routine, je palpa ces membres, regarda son dos, tout etait bon ! je lui enleva rapidement ses bandes de repos, puis sortit du box et alla a la sellerie, je prit son materiel : la selle, le filet, le tapis, les guetres et les bandes de polo, car je ne savait pas encore ce qu'on aller faire, le licol et les cloches, je repartit prés de "ma" ponette, elle semblait intrigué par la pile de materiel que je tenait dans mes bras, je posa tout par terre et commanca a m'occuper de Pixie.

Tout dabord je lui passa un coup d'etrille rapide, puis un leger coup de bouchon, je passa l'epousette, je lui cura les pied et lui netooya les yeux et les naseau, elle etait fin prete.

"Bon ben voila ! t'est nikel !"

La ponette me regarder, son jolie toupet lui cacher presque les yeux et sa longue criniere ondulait, elle etait magnifique !

" bon alors, dressage, balade ou cso ? "

j'hesitait, la balade allaer lui faire du bien, mais il aurait fallu qu'on travaille quand meme un peu les bases !
hum bon aller je trancha ! j'aller un peu la bosser en liberté et on aller sauter !

je commanca a rapidement lui passer le filet, puis je lui mis les bandes et
je me depecha de prendre ma bombe et je me diriga vers la carriere.

SUITE DANS LA CARRIERE !

quand j'arriva a son box, Pixie etait toute trempé, je la debarassa de son filet et de ses bandes puis lui passa le licol et l'emmena a la douche.

SUITE A LA DOUCHE !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Pixie • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Pixie •   • Box de Pixie • Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:42

Moral + 2
Confiance + 5
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

• Box de Pixie • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Pixie •   • Box de Pixie • Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:09

6 septembre :

Il etait deja tard quand j'arriva prés du box de Pixie, la petite ponette m'attendait sagement, je la caressa et entra dans son box, il fallait que je me depeche car je devait aussi la monté et ensuite aller manger, je la brossa donc rapidement, inspecta ses membres, pas de probleme de ce coté la, je verifia egalement le passage de sangle et tout els autres endroit ou une irritation du a un frottement etait possible, pas de probleme non plus ! Je pris mon étrille et commença le pansage. Ensuite vint le bouchon, la brosse douce et pour finir je lui curai les pieds. Puis je le sellai. Ensuite, je lui enduits les antérieurs de vaseline, et lui mit guêtres, protèges boulets, et cloches, tous fermés. Ensuite, je décrocha le licol et le troqua contre un filet.
« Et voila, prêt a y aller ! »
Je lui caressa le bout du nez, prit ma bombe, mon protège dos, ma cravache et emmena Pixie sur le parcours de cross.

(suite sur le terain de cross)

Nous revînmes, j’étais très fière de Pixie. Je la déharnacha, retira ses protections et la pansa longuement. Ensuite, je lui graissa les pieds et lui offrit une grosse carotte. Je parti et revint deux heures plus tard, après avoir pique niqué.
« Allez la miss, en route pour le pré !»
Je la caressa puis lui mit le licol et partit en direction des patures.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Pixie • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Pixie •   • Box de Pixie • Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:32

Moral + 3
Confiance + 3
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

• Box de Pixie • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Pixie •   • Box de Pixie • Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:05

8 septembre :

Tout d'abord je vais chercher mon super "chariot" avec tout mon materiel poser dessus et je rentre dans l'ecurie avec, je le laisse dans un coin et je me dirige vers le box de Pixie, des que j'arrive elle sort sa magnifique tete, je la caressse longuement, puis je rentre dans le box, je lui attache son licol et la sort pour aller la mettre a l'attache!!
Je vais ensuite chercher mon materiel de pansage, puis commence a la frictionner avec mon etrille, je veut que ca brille aujourd'hui, je passe l'etrille, pendant 5 min, "bon j'arrete de frotter sinon je vais te faire un trous dans la peau!!" Je passe ensuite au bouchon, la pareil frottage intensif, XD! Et pour terminer le lustrage un bon coup de brosse douce!! Pixie dort a moitié, elle a l'air d'adorer cela! Je lui demele ensuite les crins, et passe au pied, hop un bon coup de graisse, ca ne peut pas te faire de mal, et vivement la seance chez le marechal tu en a bien besoin! Ensuite je lui met son tapis, son amortisseur et la selle!!
Puis je l'attache en colier et lui passe son filet avec un mors tout simple a gros canons et en cuivre, pour qu'elle soit decontracter dans sa bouche !! Et lui met des bandes de travail et des cloches!
Je la sort ensuite des ecuries et me dirige vers le manege! Il n'y a toujours personne chouette!!

(carriere)

Je la brossse longuement, et vais lui doucher les membres, histoire de la decontracter un peu, puis je lui met sa couverture et la lache au pré!! Pendant ce temps je vais curer son box remettre de l'eau et a manger! Puis je retrourne la chercher lui fait un enomre bisous, elle me regarde de son regard intelligent, et la je sens qu'une grande histoire vient de commencer, je lui souffle dans les naseaux et elle pose sa tete sur mon epaule, on reste ainsi pendant de longues minutes, je n'ai plus envie de partir et le temps c'est arreter!! Je me decide enfin a aprtir et luif ait un grooooos bisous sur le chanfrein! En partant je l'entend hennir!! Ahhh je vie un reve eveiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

• Box de Pixie • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Pixie •   • Box de Pixie • Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:32

9 septembre :

Je rentre dans le box après avoir appelé doucement le nom de "ma" ponette.
Je la caresse, passe un rapide coup de brosse douce et vais à la sellerie prendre le harnachement nécessaire pour le saut d'obstacle. Une fois mon cheval parré et ses membres couverts avec des guêtres et protège-boulets, je sors les rênes de l'encolure et conduit Pixie à notre lieu de travail.

(carriere)

Pixie semble très heureuse de sa performance. Elle se laisse donc panser sans problème, d'autant plus qu'elle est avec sa ration de granulés. Une fois que son corps (en particulier ses jambes) sont propre, je lui enfile son licol pour l'emmener au près.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

• Box de Pixie • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Pixie •   • Box de Pixie • Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:52

10/09

Cette journée etait special car aujourd'hui Karine Ducoir, cavaliere de haut niveau que je ne conaissais pas mais qui etait l'amie de mon pere etait venu nous voir, ravi ellle nous avait proposé de nous faire chacun quelques cours, en effet elle restait une semaine car elle etait invité par Mme. Parker, directrice de notre groupe, a 13h cetait mon tour, je sella donc en vitesse Pixie puis me diriga vers la carriere.

(je precise, je fait "Karine" donc c'est moi qui parle mais c'est moi que Karine fait monter ! ^^)


Estelle etait arrivé assez tot avec Najisco et nous avions decider ensemble de commencer par une seance d'ethologie pour que les 2 apprene a mieux ce connaitre !
Je commenca par expliquer exactement le but de la seance a Estelle, Nous allions commancer par une approche dans le calme, banal et ensuite nous essairont de passer d'un point de vu ethologique !
Tout en papotant, nous nous dirigions donc vers l'allée des chevaux ou ce trouver Pixie, la soit disante fabuleuse "ponette" a Estelle.

Et là bas dans le fond, la tête sortie à l’extérieur de son box, les yeux et les oreilles attentifs à ses congénaires, se tenait une petite ponette alezane, une belle morphologie, des yeux respirant la douceur et l’intelligence. Un beau poil propre et une fière allure se dessinait déjà sur zllz. J'expliqua doucement et longuement a Estelle ce quelle devait faire tout en lui fesant essayer les gestes et intonation de la voix qu'elle devrait avoir devant son cheval sur Cherry qui etait juste a coté. Puis nous sommes repartit vers Pixie.


Estelle s'approcha du box et Pixie sortit sa tete, cette fois-ci tout doucement, elle plongea son regard dans le sien et hennit joyeusement, aparament content que quelqu’un vienne vers elle et lui offre un peu de compagnie. Une fois proche de lui, Estelle tendis sa main ouverte vers ses naseaux, ses oreilles légèrement rabattues se levèrent à nouveau et ellesentit et souffla chaudement sur celle-ci ! elle leva la tete et Estelle ce rapprocha encore, caressant son doux chanfrein. Nul doute, les 2 etait fait pour s'entendre !
la ponette ne broncha pas et se décontracta au contact de la paume de sa main, Elle se laissa faire et Estelle lui fit une grosse caresse sur les naseaux puis entra.

« coucou Pix ! »

Estelle lui caressa l’encolure, longeant jusque ses postérieurs, Pixie resta attentif aux moindres de ses gestes suivant ses mains du regard. Et après une petite tape amicale sur son épaule, elle pris une position cool et se laissa caresser et câliner. J’alla récupérer sa boîte rester à l’extérieur du box, je te la passa et te felicita:
- bravo ! toute les 2 vous avez l'air de bien vous connaitre !

Estelle la lui fit sentir, et une fois qu’elle se fut remit dans sa position de poney décontracter ^^, tu débuta le pansage.

--Pansage --

“même si t’es déjà beau, j’y tiens!”

En effet son poil était déjà quelque peu sou alleux mais cette courte séance serait un moment de complicité et d’intimité avec lui et j'esperait que Estelle y arrive! La jeune fille se munis dans un premier temps de l’étrille et elle passa sur tout son corps en effectuant de petits rond circulaires.
Pixie leva un peu la tête, inquiète sur le coup mais se radouci par la suite au contact du bouchon.Estelle la bouchonna correctement dans les moindres recoin , la ponette resta calme et serein, un vrai petit poney model. Après le bouchon vint la brosse douce avec laquelle Estelle brossa énergiquement pour retirer encore plus la poussière ou les saletés incrustés restés malgré le passage de l’étrille et du bouchon. Estelle remis les brosses dans la boite et elle sorti le cure-pied, elle se plaça devant Pixie lui demandant son antérieur en appuyant le poids avec ses épaules contre les siennes. Pixie donna sans peine et sans broncher l’antérieur après s’être positionner avec le poids de son corps sur les 3 autres membres. Estelle cura abondamment en retirant un peu de terre et un cailloux. Elle fis de même avec les autres sabots puis peigna sa douce et longue crinière ainsi que sa queue. Et pour finir elle passa un coup d’époucette sur sa robe et un petit coup de brosse de tête. Estelle flatta l’encolure du poney et tu lui fit un gros bisous, elle parut surprise mais sembla apprécier et se laissa l’enlacer très fort. Estelle se dirigea vers la mangeoire vide, étant donner que désormais tu t’en occupais entierement il fallait qu'elle la nourrisse.

On n'allait en rester la pour aujourd'hui ca r je souhaitez simplement voir si vous vous entendiez bien ! demain au programme cso !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Pixie • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Pixie •   • Box de Pixie • Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:12

Moral + 3
Confiance + 3

Joli résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

• Box de Pixie • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Pixie •   • Box de Pixie • Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:31

J'arriva vers la fin d'aprés midi aux ecuries, je comptait faire une petite seance de dressage, aprés la seance epuisante de la veille ^^.
Je marcha dans l'écurie cherchant la plaque au nom de Chimere inscrit dessus.
J'admirais au passage les magnifiques chevaux...Flash Back sortit sa tete de l'encadrure du box, je le caressa doucement puis continua, une fois arriver devant le box de la Chimere en question, je la regarda, elle etait magnifique et j'en etait tombé amoureuse, tant elle etait gracieuse, je l'avait vu la veille s'entrainer avec kate, je revais de la monter, je decida donc que une fois Pixie sortit, j'irai voir comment est la bete, enfin si j'avait le temps, aprés 2 caresses je reprit ma route et arriva devant le box de la petite alezane.
Je pris son licol et j'entra en sifflant dans le box.
Je caressa le chanfrein de la belle puis je lui passa son licol. Je la sortit et je l'attacha à un anneau fixer au mur à côté du box. Je lui flatta l'encolure et j'alla chercher sa malette de pansage. Je commença par prendre le cure pied et je lui décrotta les sabots un à un. La jument se laisser faire docilement.
j'enleva la couverture et commença à l'étriller avec une étrille amèricaine pour enlever la boue sécher et les poils morts. Je pris son bouchon et je commença à frotter énergiquement, Pixie sur toutes les parties de son corps.
Une fois la plus grosse partie de poussière enlever, je passa la brosse douce pour lustrer le poil de l'animal. Enfin je lui déméla la crinière avec du démélant et une étrille finlandaise.

J'alla chercher son matériel et je commença à le seller. D'abord je lui lança habilement le tapis sur le dos puis je posa la selle et je sangla. Je lui mis juste des bandes de polo, pour le dressage sa devrait suffir.
Je lui mis ensuite son filet en passant délicatement le mors dans la bouche.
Je pris un stick de dressage et ma bombe et je me dirigea vers le manege.

(manege)

Je rattacha Pixie et je lui enleva son filet. Ensuite je la désella et je lui mis une couverture séchante pour ne pas qu'elle prenne froid. Je lui cura les pieds et je lui donna un bonbon à la menthe. Je lui fit un bisous sur le chanfrein et je la rentra dans son box. Je lui remis sa couverture de box et je partit.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

• Box de Pixie • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Pixie •   • Box de Pixie • Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:44

J'entra dans le Box de Pixie, lui cura rapidement les pieds puis prit l'etrille, lui passa un leger coup de brosse et m'empara du bouchon, je fit de meme puis lui mit la selle et le filet, skratcha ses bandes de polo et partiti en direction de la carriere.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Pixie • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Pixie •   • Box de Pixie • Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:16

Pour dimanche [J'avais oublié apparemment]

M
oral + 3
C
onfiance + 3

Pour aujourd'hui:

M
oral + 3
C
onfiance + 3
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





• Box de Pixie • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Pixie •   • Box de Pixie • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Box de Pixie •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Pixie *
» * Pixie *
» * Douche - Pixie *
» Estelle/Pixie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Victory School • :: • Milieu des chevaux • :: • L'écurie •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser