• Victory School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Victory School •

• Une école où pour les directeurs seul gagner semble compter ... •
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * Douche - Pixie *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

* Douche - Pixie * Empty
MessageSujet: * Douche - Pixie *   * Douche - Pixie * Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:21

Je lui enleva donc tout son matériel, et l'amena à la douche. J'attacha Pixie et régla la pression du jet. Je commença par lui doucher les membres, avec un jet à moyenne pression, puis remonta vers le corps tout en diminuant la pression. Pixie soûpira de contentement et ferma un instant les yeux, pour les ouvrir tout en essayant de boire au jet.

" - Ca t'a donné soif on dirait hein ? Allez tiens !"

J'orienta
le jet juste sous la bouche de la ponette, et elle ce mit à boire
goulûment. Mais je la stoppa en lui enlevant le jet de la bouche
quelques instants plus tard. Je ne voulais pas qu'elle attrape des coliques ! Je la laissa donc revenir au calme, puis revint avec le jet, je lui frotta les membre tout en lui mettant l'eau dessus pour enlever les poils coller avec la transpiration, ensuite je ferma les jets et lui passa le couteau de chaleur, la jument ne bougea pas et ce fut vite términé, je la rentra ensuite au box aprés quelle est séché au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

* Douche - Pixie * Empty
MessageSujet: Re: * Douche - Pixie *   * Douche - Pixie * Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:43

Moral + 2
Confiance + 5
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

* Douche - Pixie * Empty
MessageSujet: Re: * Douche - Pixie *   * Douche - Pixie * Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:37

Le ponette marche d'un bon rythme et une fois sortit des ecuries Pixie me depasse et tire, je donne un petit coup sec sur la longe, le poney ce campe et finnalement s'arrete, elle recommence en arrivent a ce paddok, cette fois je lui dit NON, et lui donne une ptite tape sur le chanfrain, Pixie ce remer a sa place et nous arrivons finalement devant le prés.

Je lache Pixie qui s'en va gaiement aprés une derniere caresse.
Je soupire et me dirige vers la sortie du près. je m'assoie alors sur une des barrières servant de clôtures et observe les chevaux qui gambadent, broutent et se font plaisir en ruinant leur pansage et en se roulant dans l'herbe, je regarde, dans le paddok en face ce trouve donc Pixie, a droite il y a Flas Back et a gauche le paddok est vide, les 2 chevaux s'approchent tout deux de la barrieres, mais une fois proche,Pixie couche les oreilles et mors l'etalon, tant pis, de toute facon je n'est pas a intervenir dans leur vie de chevaux, aprés quelques minutes je dessens de ma barriere, je donne une caresse a Flash qui ce tient contre la barriere, j'appelle Pixie, elle dresse la tete, mais trop occupé par brouter, elle n'arrive pas, tant pis, en fin plutot tant mieux pour elle, elle pourra brouter toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

* Douche - Pixie * Empty
MessageSujet: Re: * Douche - Pixie *   * Douche - Pixie * Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:15

Moral + 3
Confiance + 3
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

* Douche - Pixie * Empty
MessageSujet: Re: * Douche - Pixie *   * Douche - Pixie * Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:37

j' emmena la petite ponette a la douche.
Pixie ce dandinait, je la rapela a l'ordre et elle fut sage, le reste du trajet !

une fois arrivé a la douche j'ouvit le jet et le passa hativement sur els membres de Pixie, la ptite ponette s'ebroua comme un chien et s'amusa avec le jet, elle y but puis shoutta dedans avec son nez, je le rattrapa, amuser et finit de lui doucher els membres, je lui passa ensuite le couteau de chaleur et partit vers le box de Pixie.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

* Douche - Pixie * Empty
MessageSujet: Re: * Douche - Pixie *   * Douche - Pixie * Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:18

Moral + 3
Confiance + 3
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





* Douche - Pixie * Empty
MessageSujet: Re: * Douche - Pixie *   * Douche - Pixie * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Douche - Pixie *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Pixie *
» * Pixie *
» Estelle/Pixie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Victory School • :: • Milieu des chevaux • :: • Les douches et les Prés •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser