• Victory School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Victory School •

• Une école où pour les directeurs seul gagner semble compter ... •
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • Box de Lightning •

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate

Kate


Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Kate
Cheval :: Chimère
Age ::

• Box de Lightning • Empty
MessageSujet: • Box de Lightning •   • Box de Lightning • Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:29

Lightning

• Box de Lightning • Lightninghc1


Nom: Lightning
Âge:
8 ans
Sexe:
Hongre
Caractère & Histoire:

Lightning est un hongre qui n'a peur de rien. Il adore manger ^^ et chercheras toujours des bonbons dans vos poches ^^ Il bouge un peu dans son box, mais pas assez pour énerver quelqu'un. C'est un cheval qui adore les balades, et il est très confortable.

Compétences

Dressage: 5
Saut d'obstacles: 5
Cross: 0
Jeux: 0
Randonnée: 5
Western: 0
Endurence: 0
Course: 0

Autres

Moral: 63 %
Confiance: 31 %

Membre ayant Lightning en demi-pension: //
Propriétaire de Lightning: //
Prix de Lightning: 2600 euros


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

• Box de Lightning • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Lightning •   • Box de Lightning • Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:10

Box de Lightning [3 septembre 2007]


Je m'avanca dans l'allée de Lightning, une petite téte grise te bien déssiné sortait d'un box.Je m'approcha pour lui carresser la téte et je vit unplaque sur son box qui m'annoca que c'était bien le cheval que je chercher.J'ouvri la porte de son box pour découvrire une magnifique béte trés bien proportionné qui s'empréssa de fourré son nez dans ma poche de pantalon.Je le caressa et je lui murmura a l'oreille:
"Je vois qu'on est deux a étre gourmand"
Je sourie et je sortit une friandise qu'il s'embressa d'avaler.
J'attrappa un bouchonqui trainer devant son box et je le brossa machinalement.Il bougea un peu au début puis il se calma puis je partie a la recherche d'un cure pied.Une fois l'objet trouvé je lui cura et j'alla chercher ma selle et mon tapis pour commencer a seller.
"Sa tre dit une ballada pour commencer ?"
Il fit un signe de téte mais c'était surement parce que un lapin venait de traversé la cour.J'alla cherchemon filet qui avait un mors a Olive simple et léger.Je lui posa des bandes de travail et je le sortit de son box.Il avait les oreiles en avant et il paraissait heureux d'étre sortit.


Retour de ballade en Foret [3 septembre 2007]


J'était dans le box de "mon" poney, je venait de le deseller.Il était légérement humide et il faisait assez froid dehors.Je lui mit la couverture bleu a liserais gris que je venait d'acheter.Elle lui aller pil-poil.
Je lui donna une friandise et j'alla vérifier si l'abrevoir automatique fonctionnais bien.Puis j'alla lui chercher de la paille et je lui donna, puis du grains...Je m'était assise dans un cpin de son box et j'attendais patiemenbt sans le déranger qu'il est fini.Il s'approcha de moi et posa sa téte sur mes genoux.Je sourie et je lui caresssa la joue.
- Tu sais que tu es beau hein tu le sais ...-
Il se coucha toujours sa téte sur mes genoux et il finit par s'assoupire comme un bébé.Je me leva doucement et je sortit de son box sans un bruit.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Lightning • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Lightning •   • Box de Lightning • Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:13

[Va t'acheter du matériel avant de le monter Wink]

Moral + 2
Confiance + 5
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

• Box de Lightning • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Lightning •   • Box de Lightning • Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:32

Box de Lightning [4 septembre 2007]

J'entra dans le box de mon petit nounours, il sembla de me reconnaitre et il hennit doucement, comme a son habitude il vint fourrer son nez dans pas poche, elle était vide et il parut surprie
- Et oui mon Lightning c'est que moi qui décide quand te l'ai donné ... -
Il parut décue et il tourna la téte a mon sens opposé ...
- Fait pas la téte !!! -
Il sembla m'ignorais, je souria attendrie par ce cracthére de cochon.Puis j'alla chercher ma malette de pansage.Je lui enleva sa couverture que j'avais laissé la derniére fois.Je le brossa avec le bouchon et la brosse douce, je n'avais pas besoin de l'étrille il n'y avait pas de boue dans le box, normal ...
Je lui cura les pieds et j'en profitta pour vérifier ses fers, apriori tout sembler bon ... Je flatta "mon" grisou et je lui donna une friandise.Il pointa ses oreilles vers l'avant et il henni joyeusement.
Je sortit du box en prenant bien soin de fermer la porte du box.Je revin 5 minute p)lus tard avec mon tapis, ma selle et mon filet.
Je lui posa la selle et le tapis bleu sur le dos puis je lui mit le filet, il ne broncha pas et je lui murmura quelques mots a l'oreille, il sembla avoir comprie et souffla de l'air chaud de ses naseaux.
Puis j'alla chercher mes protections et mes protéges boulets bleu aussi ^^ et je lui posa.
-Sa te dit une petite scéance d'obstacles ? -
Il hennit et je le sortit du box calmement en prenant bien soin de passer devant lui ...


Retour de CSO [4 septembre 2007]

J'était heureuse car la scéence s'était bien passée, l faisait beau et Lightning semblait ravi, je le dessella dans son box et je posa mon tapis a secher au soleil car la transspiration l'avait trempé.J'entreprie de bouchonner "mon" poney rapidement et je lui donna quelque friandise bien mériter.Son box était propre et j'ouvrie le volet de son unique fenétre, je vérifia que tout était en ordre et je lui donna un peu de grain accompagner d'avoine dans un seau puis je partie.


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Lightning • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Lightning •   • Box de Lightning • Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:39

Moral + 2
Confiance + 5
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

• Box de Lightning • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Lightning •   • Box de Lightning • Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:19

[7 sepmtembre 2007]

J'entra dans son box calmement, Lightning était couché au fond de son box.
-Salut mon beau , ca a pas l'air d'aller aujourd'hui...-
Je m'approcha de lui et je lui caressa la téte.
Je sortie pour aller chercher mon licol que je posa devant son box.
Il se leva et je le panssa tranquillement avec le bouchon ...
Puis je lui graissa les pieds et je lui posa des guetres.
Il me regarder l'air désésspérament incompri ...
-mais je sais ce que tu veux ...-
Je lui passa son petit licol bleu et je lui mit une couverture impérméable vu qu'il pleuvait et qu'il faisait froid.
Il sortit pratiquement tout seul de son box a croire qu'il n'attendais que ca.

[Suite au prés]

[Retour du Prés]

Suivie de mon gris j'entra dans le box, il reniffla mes poches et je lui donna un bonbon je vérifia que tout est OK, l'abreuvoir fonctionne encor il a sa ration de grain et du foin.Je lui flatta l'encolure lui cura les pieds et je pertit aprés lui avoirs fait un bisous sur le bout du nez.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Lightning • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Lightning •   • Box de Lightning • Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:33

Moral + 2
Confiance + 2
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

• Box de Lightning • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Lightning •   • Box de Lightning • Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:50

[9 semptembre 2007]

J'était assise devant le box de Ligthning a jouer vaec une brindille de foin, il était en train de dormir...Et puis au bout d'un moment une téte grise vint me souffler sur le visage, je sourie e je me leva pour lui flatter l'encolure
- salut mon beau -
Il me regarda et j'entra dans son box, il sembler attendre quelque chose et c'était une carotte qu'il attendait
-non j'ai rien pour toi aujourd'hui -
Je notta qu'il semblait avoir frois, l'hiver arrivait et il fallait aussi songer a le tondre.
Je le brossa machinalement puis je lui gratouilla le dérriére l'oreille et il ferma les yeux de bonheur, puis j'alla chercher ma selle, un tapis et mon filet.Je lui mie le filet sans probléme mais il devint un peu nerveux au moment de mettre la selle, je lui parla doucement pour qui se came puis je lui posa la selle sur dos tout doucement, enfin j'attacha la qsangle, je courue aller chercher les bandes de polos qui m'attendais patiemment ^^ devant mon casier.
Je lui posa délicatement en prenant soin qu'il n'y est pas de pli puis je le sortit.

[Suite au Manége]

[Retour du Manége]

Je rentrais du manége avec le grisou a mes trousses il me suivait a la trace les oreilles pointées vers l'avant tout content de savoir qu'une ration de grains l'attendait, Il entra dans son box seul et il se précipitta le nez dans la mangoeire pour manger ses "bonbonbs"
Je le déssélla et je le laissa mangé en paix, puis quand il eu finie je vint lui apporté une carotte et je lui mie une couverture.
- A plus tard -
Je partie en marchant penssivement.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Lightning • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Lightning •   • Box de Lightning • Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:52

Moral + 3
Confiance + 3
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





• Box de Lightning • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Lightning •   • Box de Lightning • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Box de Lightning •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightning
» Ballades en Forets [Julie et Lightning]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Victory School • :: • Milieu des chevaux • :: • L'écurie •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser