• Victory School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Victory School •

• Une école où pour les directeurs seul gagner semble compter ... •
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lightning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Lightning Empty
MessageSujet: Lightning   Lightning Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:44

Lightning Lightninghc1

Nom: Lightning
Âge: 8 ans
Sexe: Hongre
Caractère:
Lightning est un hongre qui n'a peur de rien. Il adore manger ^^ et chercheras toujours des bonbons dans vos poches ^^ Il bouge un peu dans son box, mais pas assez pour énerver quelqu'un. C'est un cheval qui adore les balades, et il est très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Lightning Empty
MessageSujet: Re: Lightning   Lightning Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:04

CSO [4 septembre 2007]

J'entra dans la carriére précédé de Lightning qui piaffer d'impatiente, je le positionna au millieu de la carriére et je me mi en selle non sans avoir vérifier ma sangle avant.Je le mit au pas sur la piste qui était large et bien tracé, puis je le mit sur des cercle de différente taille toujours au pas, il s'incurvait facilement et il se posa rapidement sur la main.Dans un coin je demanda le trot, d'abbord enlevé puis assis.Il était trés confortable et trés réactif.Je le travailla d'abbord sur des ligne droite , en allongant sur les grands cotés de la carriére et en rassemblant sur les petits, puis je fie quelque volte.Il était toujours en main car il engager bien ses postérieur.Aprés avoir bein travaillé au trot je fit de méme au galop, je me rendit compte qu'il avait un parfaite équilibre.Je l'arréta au millieu de la carriére et je descendit:
- Tu reste ici et tu ne bouge pas -
Je fit quelque pas mais Lightning me suivis, je le gronda un peu et il sembla avoir commprie car quand je repartie il ne bougea pas.
Je m'installa une petite crois a 50 cm pour commencer et deux chandeliers aprés l'obstacle pour vérifier la direction.Puis je remonta en selle et je me dirigea au trot enlevé vers l'obstacle, le grisou laissa un peu trainé ses postérieur sur la barre je lui mie un petit coup de talons et il accéléra aussitot l'allure, je passa entre les chandelier et je revint sur l'obstacle avec le méme petiot trot mais plus cadencé cette fois.Il sauta l'obstacle remarquablement bien. Je redescendie pour le mettre a 90 cm c'était une crois donc si on sautait au millieu cela faisait environ 60.Je me remie en selle et je vint sur le petit obstacle toujours au trot plusieur fois, ou le poney le sauta correctement.Puis je m'insstalla un doubble, 1 un droit a 90 cm et le 2 un oxer de 1métre, rien de bien méchant.Entre les obstacle il y avait trois foulés.Je me présenta devant le 1 au trot car le grisou avait tendance a accéléré devant les barres puis a la récéption du 1 je partit au petit galop et il me placa deux foulé donc il fit unhe "longue" mais la barre ne tomba pas, je revint aussi calùmement que la premiére fois et entre je le matin au galop rassemblé il fit 3 foulés, je lui flatta l'encolure et je le marcha satissfaite de ma premiére scéance avec lui, je me pencha sur son encolure et je lui murmura a l'orelle:
-Tu est parfait -
Puis je rentra en direction des ecuries.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

Lightning Empty
MessageSujet: Re: Lightning   Lightning Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:41

+ 5 points de saut
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lightning Empty
MessageSujet: Re: Lightning   Lightning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballades en Forets [Julie et Lightning]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Victory School • :: • Milieu des chevaux • :: • La carrière •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser