• Victory School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Victory School •

• Une école où pour les directeurs seul gagner semble compter ... •
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 • Box de Everybody •

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John

John


Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du perso' : 20 ans
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: John Parry
Cheval :: Everybody [DP]
Age :: 20 ans

• Box de Everybody • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Box de Everybody •   • Box de Everybody • - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:06

dimanche 11 novembre
John arriva au sifflotant aux ecuries, Figaro a ses côtés, le chien aboya joyeusement voyant son grans compagnon a quatres pattes. C'est à dire Everybody^^. John sourit et ouvrit le box. Il avait prit ses affaires aux passages.
-C'est aujourd'hui le concours, tu vas entre gentil hein? murmura-t-il à l'oreille de son cheval.
Puis il le pansa et lui cura les sabots.Puis il lui fit des pions. Il s'était levé tot pour avoir le temps! Le jeun homme sella Every et lui mit les protections. Puis il regarda sa montre: c'était l'heure d'y aller! Il attacha sa bombe et sortit de l'écurie avec Everybody.
(concours de dressage)
John revint du dressage. Il dessangla un peu l'étalon pour qu'il souffle et partit se changer en vitesse avant le parcours de CSO. Il passa voir l'étalon qui buvait avant de partir pour la reconnaissance!
-Je reviens tout de suite, je vais faire la reconnaissance et apres on fryrnf pour le CSO
Figaro jappa bruyament puis se mit à marcher a côté de son maitre. *Je le lache pas d'une semelle, faut pas qu'il se fasse mal avant le concours!*
(reconnaissance CSO)
John revint peu de temps après, il ressangla l'étalon et le sortit de l'écurie, Figaro toujours sur ses talons.
(detente et concours de CSO)
Le jeune homme revint un moment après. Il avait marché l'étalon avant de le ramener au box. John dessella Every' et le caressa. Figaro était couché devant la porte. *Je suis content que c'est finit tout ca. C'est dangereux quand meme les concours!* Voilà ce que pensait le chien. John donna un, meme plusieurs, bonbon à l'étalon puis caressa Figaro pour pas qu'il soit jaloux^^. Il faisait trop frais pour une douche donc John passa un bouchon de paille sur l'étalon. Puis il lui cura et graissa les sabots. Bien sur, le jeune homme n'oublia pas d'enlever les pions!
-Je suis content de toi garçon, pour une permière fois ensemble. La prochaine fois je nous reinscrit aussi, qu'est ce que tu en dis?
L'étalon le poussa doucement des naseaux et John prit ca pour un oui.
-D'accord je nous reinscrirait.
Après un dernier bisou, John rangea ses carresses et partit voir les autres concurrents, toujours suivit de Figaro. *C'est pas encore finit, il reste les resultats. Je doit encore surveiller John. Pfff, je pensais pas que la vie de chien était aussi dure!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Axel
Admin
Admin
Axel


Nombre de messages : 705
Age : 31
Age du perso' : 19 ans
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: Axel Leyd
Cheval :: Paint Boy
Age :: 19 ans

• Box de Everybody • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Box de Everybody •   • Box de Everybody • - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:17

+3 en confiance et en morale
Revenir en haut Aller en bas
 
• Box de Everybody •
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Victory School • :: • Milieu des chevaux • :: • L'écurie •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser