• Victory School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Victory School •

• Une école où pour les directeurs seul gagner semble compter ... •
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 • Box de Everybody •

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Everybody • Empty
MessageSujet: • Box de Everybody •   • Box de Everybody • Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27

Everybody

• Box de Everybody • Everybodyhk0


Nom: Everybody
Âge: 7 ans
Sexe: Etalon
Caractère & Histoire:

Everybodyest un étalon atomique ^^ Il vient d'un élevage de Pur Sang Arabes lointain qui a très bonne réputation. A monter, il est très agréable, mais il faut être confirmé. Il est assez difficile mais adore le dressage. En box, c'est un ange : il ne bouges pas et vient vers vous, cherchant tout ce que vous pouvez lui donner. Mais s'il y a une jument près de lui, il faut faire très attention car il peut devenir violent.

Compétences

Dressage: 32
Saut d'obstacles: 21
Cross: 28
Jeux: 0
Randonnée: 15
Course:
2
Endurance:
2
Western:
0

Autres

Moral: 92 %
Confiance: 56 %

Membre ayant Everybody en demi-pension: John
Propriétaire de Everybody: //
Prix de Everybody: 2800 euros


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 16:34, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
John

John


Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du perso' : 20 ans
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: John Parry
Cheval :: Everybody [DP]
Age :: 20 ans

• Box de Everybody • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Everybody •   • Box de Everybody • Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:01

samedi 15 septembre, matin

John était arrivé tard hier et il n'avait pas put aller voir les chevaux mais le jeune homme s'etait rattrapé ce matin meme. Il s'était levé assez tot pour arriver juste apres qu'ils aient eu à manger. En rentrant dans l'écurie, une odeur de foin lui arriva dessus. John respira a fond. Ca sentait super bon! Aucun cheval ne passait la tete par dessus la porte du box, ils étaient trop occupés à manger! Le jeune homme allait de box en box, regardant les chevaux. Son regarda fut attiré par le dernier box, un peu à l'ecart. Le jeune homme passa sa tete a l'interieur. C'était un magnifique cheval bai. Il avait du sang arabes c'était sur^^. Le cheval releva la tete, intrigué et s'approcha, poussant John pour qu'il lui donne un bonbon^^. John s'avancea et lui caressa le chanfrein
-Hey, comment ca vas toi? Tu sais que tu es magnifique. Et comment tu t'appelle? Everybody. Ou, ca te vas très bien ca bonhomme!
Pendant qu'il parlait, Everybody s'était arreté de le pousser, l'écoutant. John avait une voix douce qui apaisait la plupart du temps les chevaux.
-Ecoute Everybody, je vais aller chercher mes affaires? Ca te gene pas si je te panse un peu?
Pour toute réponse, l'étalon le poussa du bout des naseaux. John sourit
-D'accord, j'y vais tout de suite les chercher. Je reviens dans deux minutes.
Jon partit et revint avec sa boite de pansage et sa graisse a pied. Il ouvrit le box puis le referma derirère lui. Maintenant il se trouvait dans le box. Everybody s'était remis a manger. Le jeune homme sortit son etrille et commencea a faire des mouvements circulaires, tout en parlant au cheval. Puis il prit son bouchon, pour enlever les poils qui s'étaient détachés avec l'etrille. En arrivant sous le flanc il laissa echapper un petit sifflement. Evverybody dressa les oreilles, intrigué.
-Ben dis donc, tu m'avait pas dit que tu était un étalon, petit cachottier.
Everybody le regardat comme pour lui quemander du foin.
-T'as déjà finit ton foin! gourmand va.
Et John lui donna une petite tape sur l'encolure, comme pour le caressser. Puis il prit sa brosse douce. L'étalon ne bougeait toujours pas. Il était tout sage! John prit son licol vert pour sortir Everybody. Il l'accrocha sur un anneau fixé a coté de la porte. Le jeune homme prit son cure pied et entreprit de nettoyer les sabots de l'étalon. Quand il passa au anterieur, - il avait en premier fait les postérieurs - Everybody le poussa par derrière pour encore quemander. Ben oui, il n'avait toujours rien eu^^. Ca yest, John avait finit. Il ouvrit sa boite de pansage verte et en sortit un bonbon, qu'il donna à l'étalon, accompagné d'une tape amicale.
-Voila mon tout beau. T'as été bien sage. Maintenant on va graisser ses sabots^^.
Sur ses mots, John prit son pot de graisse et son pinceau afin de renforcer les sabots de l'étalon. Quand il eut finit, il prit un autre bonbon pour le lui donner. Et le rentra dans le box. Puis il poussa du pied les cochonneries, qui étaient tombées quand il lui avait curé les pied, et les poussa dans le box.
Voila, comme ca tu es tout propre et le passage aussi.
Puis il allat ranger ses affaires, revenant pour donner une dernière caresse à l'étalon. Ce dernier l'attendait, la tete par dessus la porte du box.
-Allez garçon, je reviendrait te voir dans pas longtempt c'est promis.
John lui fit un bisou sur les naseaux puis sortit de l'écurie, donnant au passage une caresse a tous les chevaux des écuries qui avaient eux aussi sortit leur tete.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Everybody • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Everybody •   • Box de Everybody • Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:06

Moral + 3
Confiance + 3

Beau résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
John

John


Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du perso' : 20 ans
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: John Parry
Cheval :: Everybody [DP]
Age :: 20 ans

• Box de Everybody • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Everybody •   • Box de Everybody • Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:47

[merci]

dimanche 16 septembre.

John, depuis qu'il était sortit des ecuries, ne pensait plus qua Everybody. Ce cheval le fascinait. Il se dirigea directement vers le box, prenant quand meme au passage sa boite de pansage^^.
-Rebonjour toi! Tu sais, je suis passé a la bibliothèque tout à l'heure, et j'ai appris que les pur sang arabes étaient fondateurs de presques toutes les races. Mais tu dois déjà le savoir puisque tu en es un! J'ai aussi vu une photo ou le cheval te ressemblait beaucoup.
Tout en parlant, John l'avait etrillé et bouchonné. Everbody avait maintenant un poil bien luisant! Le jeune homme prit le cure-pied.
-T'es pas sorti ce matin, tes pied sont propres.
Il se releva, donnant un bonbon à l'étalon. Ce dernier n'avait pas bougé pendant tout le toiletage!
Et je nous est inscrits a un jeu demain. Alors tu te conduiras bien d'accord?
Et oui, John parlait toujours aux chevaux quand il s'en occupait. Le jeune homme sortit du box et le referma pour aller chercher ses affaires. Il lui mit le tapis vert et l'amortisseur sur le dos, puis la selle. Enfin il sangla. Puis John lui mit des guetres et des protège boulet... verts! Il mit sa bombe et sortit le cheval.
-Cet aprem on va faire du dressage. Mais pas un trop truc, c'est pour te sortir un peu et en meme temps t'avoir sortit au moins une fois avant demain^^.
Everybody le poussa du bout des naseaux, pressé d'y aller! Pour toute réponse, John lui caressa les naseaux et se dirigea vers la carrière de dressage

SUITE à la carrière!


EDIT: en revenant de la carrière!

John revint trois quart d'heure plus tard. Il desella Everybody puis lui donna un bonbon. Après avoir fermé le box, il partit ranger ses affaires, revenant peut de temps après avec la graisse à pied. John ouvrit sa boite de pansage qui était restée devant le box et en sortit ses brosses. Il entreprit de brosser l'étalon. Everybosy n'avait pas beaucoup transpiré, un bouchon de paille suffirait. Coup de chance, un ballot de paille se trouvait juste a coté du box! John en prit un peu et entreprit de nettoyer l'étalon avec. Ce dernier se laissa faire. Il paraissait aimer! Amrès l'avoir bien nettoyé avec, John prit son bouchon pour enlever la poussière et les morceaux de sueurs décollés par la paille. Puis il lui cura les pieds dans le box. Après, John le sortit pour lui graisser les sabots. Il l'avait fait le matin mais elle avait déjà presque penetré entierement. John lui graissa donc les sabots. Puis il donna un autre bonbon à Everybody après l'avoir remit au box. Après une dernière caresse et quelques paroles:
-T'as un fort caractère hein? Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux! Allez je file, a demain. Dors bien et n'oublie pas que je nous ai inscrit a une jeu!
John rangea ses affaires et sortit de l'ecurie.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Everybody • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Everybody •   • Box de Everybody • Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:59

Moral + 3
Confiance + 3

Pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
John

John


Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du perso' : 20 ans
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: John Parry
Cheval :: Everybody [DP]
Age :: 20 ans

• Box de Everybody • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Everybody •   • Box de Everybody • Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:21

mercredi 19 septembre

John depuis deux jours qu'il n'avait pas vu les chevaux s'ennuyait d'eux, surtout d'Everybody bien sur^^. Et aujourd'hui, il venait enfin! En arrivant, le jeune homme s'arrêta, respirant l'air chargé de foin et de paille. Il aimait beaucoup cette odeur. John se dirigea vers le box d'Everybody et, arrivé devant, s'appuya à la porte.
-Hey garçon! Alors je t'ai manqué? Toi en tout cas, tu m'as manqué pendant deux jours!
Everybody s'approcha, fourrant son museau dans la main de John. Ce dernier éclata de rire.
-En tout cas, t'as pas changé toi, toujours aussi gourmand ! Allez, je vais chercher mes affaires et après je m’occupe de toi, je reviens tout de suite, attend moi !
John se retourna, après une caresse à l’étalon, et se dirigea vers la sellerie. Il ressortit avec sa caisse, sa selle, son tapis, son filet, ses protections et sa bombe. Il posa tout ca devant le box d'Everybody en poussant un soupir. Puis il ouvrit la porte et rentra dans le box.
-Un, qu'est ce que je ferais pas pour toi? Rien.
John prit son etrille et se mit à brosser avec application l'étalon. Ce dernier ne bougeait pas, surement content qu'on s'occupe de lui! Quand il eut finit, John prit son bouchon pour enlever les poils, puis il passa la brosse douce. Enfin, le jeune homme prit son bouchon et fit bien contenscieusement les sabots de l'étalon. Quand il eut finit, John prit un bonbon et le donna a Everybody, il avait été tout sage pendant le brossage! John prit son tapis, le posant sur le dos de l'étalon qui ne broncha pas. Puis il lui mit la selle et le sangla. Juste assez, le jeune homme le ressanglerait tout à l'heure. John prit son filet et s'approcha d'Everybody.
-Allez bonhomme, ouvre ta bouche. Tu sais, aujourd'hui on va en ballade.
Comme s'il avait comprit, Everybody prit le mors. John lui tapota l'encolure puis mit sa bombe. Enfin il sortit Everybody de son box, resangla, se mit en selle puis se dirigea vers les chemins de ballades. Il allait voir ce que donnait l'étalon en exterieur!
suite à la rivière!


suite de la rivière
John mit pied a terre, donnant une tappe amicale sur l'encolure de l'étalon.
-Et ben garçon, t'es pas de tout repos! Vaut mieux t'avoir à l'oeil en exterieur! Allez viens, je te ramene au box pour que tu boives un peu, il fait chaud.
John rentra dans le box avec l'étalon et lui enleva son filet, sa selle et son tapis. Everybody se dirigea vers son abreuvoir, buvant goulument. John eclata de rire
-Et ben, t'avais soif. Bon, en attendant que tu finisses, je vais ranger mes affaires. Après on ira a la douche.
John revint quelques secondes plus tard. L'étalon l'attendant, la tete passée au dessus de sa porte. John le gratouilla sur le chanfrein puis prit son licol. Il attrapa Everybody et l'attacha dehors. Le jeune homme prit son coure pied et son pot de graisse et entreprit de graisser les pieds de l'étalon. Quand il eut finit, il rangea ses affaires puis sortit l'étalon, se dirigeant vers les douches.
suite aux douches!!!


suite des douches
John revenait des douches, Everybody a ses côtés. Il le rentra dans son box, lui donna une dernière caresse et referma le box.
-Allez Every, je te laisse. Bonne nuit mon grand.
John prit sa caisse, sa bombe et sa graisse à pied, après avoir donné un bisou sur les naseaux de l'étalon, et les rangea. Puis il partit de l'écurie.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Everybody • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Everybody •   • Box de Everybody • Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:24

Moral + 3
Confiance + 3
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
John

John


Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du perso' : 20 ans
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: John Parry
Cheval :: Everybody [DP]
Age :: 20 ans

• Box de Everybody • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Everybody •   • Box de Everybody • Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:59

dimanche 23 septembre

John arriva de bonne heure au écuries. Il était de très bonne humeur ce matin! Allez savoir pourquoi! Enfin bref. Le jeune homme passa par la sellerie et prit ses affaires puis il se dirigea vers le box d'Everybody.
-Salut mon gros! Ca va aujourd'hui?
L'étalon passa la tete par dessus la porte du box et le poussa doucement du museau.
-Après t'auras un bonbon si t'es sage. Mais pour ca, je me fait pas trop d'illusions, tu seras sage!
John caressa l'étalon puis ouvrit la porte du box. Il rentra, l'etrille d'une main et le bouchon de l'autre. Le jeune homme entreprit de faire des mouvemants circulaires avec l'etrille.
-Hé ben, tu commences a perdre ton poil toi!
Quand il eut finit, John posa l'etrille et prit le bouchon. Les poils volaient tout autour d'eux. John fut très vite couvert de poils alezans de la tete aux pieds! Il eclata de rire.
-Ah ah ah, maintenant je suis aussi marron que toi, voir plus!
Puis John posa son bouchon et prit le cure pied.
-Allez, on va faire tes sabots maintenant.
John cura donc les sabots d'Everybody un par un, faisant bien attentiona ne pas toucher les fourchettes! Puis il tapota l'encolure d'Evrybody.
-C'est bien garçon, ta pas bougé. Attend, je vais chercher un bonbon.
Au moy bonbon, l'étalon s'approcha de la caisse, commenceant à la pousser du bout du museau.
-Attend que j'ouvre la caisse petit gourmand!
John poussa doucement l'étalon, prit un bonbon et le lui donna. Bien sur, il fut avalé en deux secondes! Puis John prit son tapis et son amortisseur, les posant sur le dos de l'étalon. Il prit ensuite sa selle, la posa puis sangla.
-Coquin, tu gonfles ton ventre!
John prit son filet, le mit à Everybody qui ouvrit sa bouche sans difficulté. Puis il mit sa bombe et sortit l'étalon du box.
-Tu seras moins le gentil tout à l'heure quand on va sauter je parie!
John sourit à cette remarque, qu'Everybody avait argumenté d'un coup de museau^^. Il se dirigea vers la carrière, les renes dans une main.

suite à la carrière!


suite de la carrière
John revint de la carrière, Every a ses cotes. Il le dessela et le caressa puis retourna ranger la carrière. Il revint peut de temps après et entreprit de brosser l'etalon.
-Pff, t'es tout trempé. Tu sais quoi? On va aller a la douche et apres je te mettrai au près une heure. Comme ca tu pourras te défouller tranquillement sans moi sur ton dos.
John passa un bouchon de paille sur le dos de l'étalon, lui brossa les membre, lui cura les pieds et les graissa. Puis il rangea ses affaires dans la sellerie. Le jeune homme mit un bonbon dans sa poche pour tout à l'heure, prit son licol et sortit l'étalon du box, l'amenant aux douches.

suite aux douches


suite des douches
John revint une heure après, accompagné de l'étalon qu'il ramenait du près. Il le mit dans son box, le caressa puis referma la porte.
-Tiens regarde, je te ramene juste a temps pour manger. Bon appetit garçon!
John lui fit une dernière caresse puis rangea son licol. Puis finir, il sortit de l'écurie.

fin!


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Axel
Admin
Admin
Axel


Nombre de messages : 705
Age : 31
Age du perso' : 19 ans
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: Axel Leyd
Cheval :: Paint Boy
Age :: 19 ans

• Box de Everybody • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Everybody •   • Box de Everybody • Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:44

Confiance : +3
Moral : +3
Beau résumé !
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du perso' : 20 ans
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: John Parry
Cheval :: Everybody [DP]
Age :: 20 ans

• Box de Everybody • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Everybody •   • Box de Everybody • Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:20

dimanche 30 septembre

John arriva devant le box d'Everyboy.
-Bonjour mon grand!
L'étalon s'approcha pour quemander a manger, comme d'habitude. Le jeune homme rigola.
-Attend, je vais chercher mes affaires, je reviens tout de suite.
Il deposa un bisou sur les naseaux d'Everybody et partit chercher ses affaires. D'abord la boite de pansage et la graisse et ensuite le materiel de monte. John posa tout devant la porte du box et ouvrit les loquets. Le jeune homme rentra dans le box, l'etrille d'une main et le bouchon de l'autre. Il entreprit de brosser energiquement l'étalon, d'abord avec l'etrille et ensuite avec le bouchon.
-Tu sais, aujourd'hui c'est ballade. On va bien s'amuser. Si c'est une jument tu garde ranger tes bijoux de famille d'accord?
Everybody le poussa doucement pour montrer qu'il avait compris. John le caressa distraitement puis prit sa brosse douce pour finir de le brosser. Ensuite il rangea ses brosses et cura les pieds de l'étalon. Every ne bougea pas. John lui donna un bonbon et prit son tapis, son amortisseur et sa selle, les mettant dans cet orde. Il le ressangla un coup.
-Je suis sur que tu as gonflé ton ventre. Je te ressanglerai tout à l'heure de toute façon.
John lui mit le filet et le sortit de son box, mettant au passage sa bombe et ses gants et sortit de l'écurie.


suite de la randonnée
John rentra, l'étalon à la main et un grand sourire aux lèvres! Everybody souffait un peu, enervé par cette ballade! John le mit dans son box et le dessela. Puis il lui donna un bonbon!
-C'est bien garçon, t'as écouté et ta pas pensée à Plume une seule fois. Je suis fière garçon tu sais?
Tout en lui parlant, John brossait l'étalon, qui semblait lui répondre par ses coups de museaux^^. Le jeune homme le caressa après l'avoir bien brossé. Puis il lui curra les pieds et les graissa.
-Voilà! Des pieds tous propres, tous beaux! Allez je range mes affaires, un dernier bisou et j'y vais garçon.
Aussitot dit aussitot fait! John rangea en quatrième vitesse ses affaires puis, après un bisou sur les naseaux et une caresse à l'étalon. Le jeune homme sortit de l'écurie.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Kate

Kate


Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Kate
Cheval :: Chimère
Age ::

• Box de Everybody • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Everybody •   • Box de Everybody • Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:54

    Moral : + 3
    Confiance : + 3
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du perso' : 20 ans
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: John Parry
Cheval :: Everybody [DP]
Age :: 20 ans

• Box de Everybody • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Everybody •   • Box de Everybody • Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:51

Lundi 8 octobre

John s'approcha du box d'Everybody. L'étalon l'accueillit en le poussant doucement des naseaux. Le jeune homme éclata de rire. Il posa ses affaires puis le caressa derrière les oreilles. Everybody ferma les yeux, s'il avait été un chat, il aurait ronronné^^. John ouvrit la porte et rentra dans le box, une brosse dans chaque main. L'étalon voulut les morde, croyant que c'était à manger. John le repoussa doucement.

-Non, c'est pas des bonbons, c'est des brosses. Gourmand va!
John entreprit de brosser l'étalon. Ce dernier ne bougea pas pendant que le jeune homme le chouchoutait, il aimait trop ca^^. John le caressa puis prit son cure-pied. Everybody donna ses quatre sabots tout de suite. John se releva, s'étirant.
-Ben dis donc, t'as les pieds lourds toi, ca me donnes mal au dos. Allez, maintenant on selle. Aujourd'hui on va faire un peu de cross. Tu seras sage hein?
Tout en parlant, John caressait l'étalon qui le regardait d'un regard compréhensif, mais avec une petite lueur dans les yeux...
-Hum, j'aime pas cette lueur. Pas de bêtise hein?
L'étalon le poussa doucement, comme pour lui dire qu'il avait comprit. John sourit et le sella. Puis il lui mit le filet. L'étalon ouvrit tout de suite la bouche. John mit sa bombe, son protège dos et ses gants et sortit l'étalon du box.
-Terrain de cross! A nous!
suite dans le terrain de cross!



suite du terrain de cross
John revenait du terrain de cross. Il descendit de l'étalon puis le ramena à son box. Il le dessella, lui mit un licol et l'emmena à la douche
suite à la douche !


suite de la douche
John revenait de la douche avec Everybody. L’étalon tait assez énervé, il avait sentit des juments à la douche et maintenant John avait beaucoup de mal à la retenir! John fit rentrer l’étalon dans box et lui enleva le licol. Puis il ferma le box pour ranger ses affaires. Quand il revint, Everybody était calmé. John sourit et le brossa bien. Puis il lui cura les sabots et les graissa. Le jeune homme donna une caresse à l’étalon puis rangea ses affaires et sortit des écuries


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Everybody • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Everybody •   • Box de Everybody • Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:57

Moral + 3
Confiance + 3

Beau résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
John

John


Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du perso' : 20 ans
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: John Parry
Cheval :: Everybody [DP]
Age :: 20 ans

• Box de Everybody • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Everybody •   • Box de Everybody • Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:55

vendredi 12 octobre

John arriva aux écuries. Il se dirigea tout de suite vers le box de son étalon préféré : Everybody^^.

-Bonjour garçon ! Comment ca va aujourd’hui ?
Pour toute réponse, Everybody le poussa doucement. Si John venait, c’est qu’il allait sortir^^. A cette idée, l’étalon s’agitait dans son box. John soupira.
-Oui je sais, je viens pas assez souvent. Je vais essayer de venir plus souvent, promis !
John fit un petit bisou sur les naseaux de l’étalon. Puis il ouvrit le box et rentra, une brosse dans chaque main. Every le poussa doucement, attendant un bonbon
-Tu sais bien que c’est après garçon ! Gourmand va !
John se mit à brosser énergiquement l’étalon. Puis il lui cura les pieds et les graissa. Après avoir donné un bonbon à l’étalon, John se recula et sourit : Every était tout propre, il brillait presque^^. John le sella puis lui passa le filet. Every était tellement pressé de sortir, qu’il ne rechigna pas^^. John attacha sa bombe, mit ses gants et sortit l’étalon.
-Allez vient, aujourd’hui on va dans la carrière pour faire un peu de dressage.
suite à la carrière



suite de la carrière
John revenait de la carrière. Il avait bien aimé. Bien sur Every avait fait sa mauvaise tète mais John s’y était habitué. John descendit, caressa l’étalon puis le ramena à son box. Le jeune homme lui enleva le filet puis le dessela, pendant qu’Every buvait. Puis il lui enleva le filet. John lui passa le licol après qu’il eut finit de boire pour l’emmener aux douches.
Suite aux douches



suite des douches
John revenait des douches. Il mit l’étalon dans le box, le brossa, lui cura les pieds, rangea ses affaires puis donna un dernier bisou ses les naseaux de l’étalon.
-Au revoir garçon, je vais surement venir demain.
Après une caresse et un bonbon^^, John sortit des écuries.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Everybody • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Everybody •   • Box de Everybody • Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:52

Moral + 3
Confiance + 3
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
John

John


Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du perso' : 20 ans
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: John Parry
Cheval :: Everybody [DP]
Age :: 20 ans

• Box de Everybody • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Everybody •   • Box de Everybody • Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:19

dimanche 14 octobre

John arrivait devant le box d’Everybody. L’étalon sortit la tête du box, reconnaissant le jeune homme. Ce dernier sourit, gratouillant l’étalon entre les oreilles. Bien sur, Every se laissa faire, fermant les yeux.

-Et t’endort pas ! Aujourd’hui on va travailler. Remarque, je te fais confiance pour être réveillé dans la carrière !
Soudain, on entendit un aboiement. L’étalon recula vivement et John se retourna.
-Figaro ! On aboie pas dans une écurie, reste tranquille !
John donna une petite tape sur le museau du chien, qui baissa la tête, il voulait juste qu’on s’occupe aussi de lui. John, après une caresse à ses deux animaux préférés et bien sur, avoir présenté le chien et l’étalon, ferma le box pour aller chercher ses affaires. Bien sur, Figaro le suivait comme… un chien XD. John posa ses affaires et rouvrit le box. Figaro se tenait devant la porte, n’osant pas renter. John se mit à brosser énergiquement l’étalon qui s’approcha, maintenant intrigué, du chien. Le jeune homme les surveillait du coin de l’œil mais apparemment, Every et Figaro s’entendaient bien. John sourit et rangea ses brosses. Il cura les pieds de l’étalon puis lui mit la selle, l’amortisseur et la selle puis le filet. Bien sur, il n’oublia pas les protections^^. John mit sa bombe et ses gants, il sortit l’étalon et siffla Figaro, qui les suivait à distance.
-Allez, aujourd’hui on saute Every.
Suite à la carrière


Suite de la carrière
John revenait de la carrière, toujours accompagné de Figaro et d’Everybody. Il rentra l’étalon dans son box, le caressa et le dessella. Puis il lui donna un bonbon, sans oublier la caresse pour son chien^^. Ce dernier avait était sage pendant la reprise de CSO. John nettoya l’étalon : il le brossa, lui cura les pieds et les graisse. Puis il rangea ses affaires, fit une dernière caresse à l’étalon et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Everybody • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Everybody •   • Box de Everybody • Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:26

Moral + 3
Confiance + 3
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
John

John


Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du perso' : 20 ans
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: John Parry
Cheval :: Everybody [DP]
Age :: 20 ans

• Box de Everybody • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Everybody •   • Box de Everybody • Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:55

Mardi 23 octobre

John arriva aux écuries, Figaro a ses côtés. Il n'allait pas bien en ce moment mais il fallait bien s'occuper d'Everybody^^. Et puis qui sait, peut-etre que l'étalon allait lui remonter le moral? Jon sourit, voyant Every l'accueullit avec un petit hennissement. Figaro aboya, c'était déjà çà un sourire: il n'aimais pas voir son maitre triste. Normal! John posa ses affaires et rentra dans le box. Every le poussa doucement, comprenant surement la tristesse de John. Le jeune homme le caressa distraitement. Puis il prit ses brosses et nettoya l'étalon. Ensuite il lui curra les pieds. L'étalon ne bougeait pas. Il ne broncha pas non plus quand on le sella. John le caressa.

-C'est bien. Allez viens, on va travailler.
John sortit, sa bombe sur la tête. Il siffla Figaro qui les suivit, jappant bruyament.
suite au parcours de cross




suite du parcours de cross
John arrivait, Figaro à sa gauche, sur Everybody, les renes longues. Il arrêta l'étalon et descendit. John le caressa. Il avait été pas mal cette fois!
-Tu sais quoi garçon? Je devrais être plus souvent triste, ca t'enleve ta mauvaise humeur!
John secoua la tête pour chasser ses idées noires. Il rentra l'étalon et le dessela. Puis il s'en occupa bien, c'est-à-dire brossage + currage des sabots + graissage des pieds^^. Après une dernière caresse et un bonbon, John siffla Figaro et sortit de l'écurie

FIN


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Everybody • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Everybody •   • Box de Everybody • Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:11

Moral + 3
Confiance + 3
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
John

John


Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du perso' : 20 ans
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: John Parry
Cheval :: Everybody [DP]
Age :: 20 ans

• Box de Everybody • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Everybody •   • Box de Everybody • Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:21

vendredi 2 novembre
John arriva aux ecuries en sifflotant. Il était maintenant de très bonne humeur! Ben oui, ils s'étaient réconciliés avec Zoé^^. Le jeune homme arriva devant le box de l'étalon. Aujourd'hui, Figaro n'avait pas voulut rentrer dans l'écurie. Faut dire aussi qu'il boudait un peu^^. Every' sortit la tête de son box et poussa doucement John qui éclata de rire
-Allez tiens, prend ce bonbon. T'as pas change. Aujourd'hui on fait une petit ballade, et demain on dresse. Il faudrait te preparer avant le concours, tu crois pas?
John rentra dans le box et se mit à brosser l'étalon. Puis il lui cura les pieds. Maintenant, Every brillait: il était tout propre! John le sella et lui mit le filet. Puis il accrocha sa bombe et mit ses gants.
-Allez garçon, on sort! Mais je te l'avais pas dit! Je nous ai inscrit à deux concours: dressage et saut. Tu seras sage hein? Bon en attendant, aujourd'hui ballade!
John sortit l'étalon du box, se dirigeant vers les endroits de ballades. Figaro les suivait, mais a distance boudant toujours^^
suite de la ballade
John revenait d'une ballade. Every avait causé quelques problèmes mais John trouvait s'en etre bien sortit. Le jeune homme descendit et dessela l'étalon. Puis il le brossa énegiquement, lui cura les pieds et les graissa. John caressa une dernière fois l'étalon et sortit du box.
-A demain garçon. Promis je viens!


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Everybody • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Everybody •   • Box de Everybody • Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:59

Moral + 3
Confiance + 3
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
John

John


Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du perso' : 20 ans
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: John Parry
Cheval :: Everybody [DP]
Age :: 20 ans

• Box de Everybody • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Everybody •   • Box de Everybody • Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:59

Samedi 3 novembre
John arriva aux écuries, Figaro toujours boudant. Cette fois, le chien n'était pas venu, préférant rester dans la chambre. John n'avait rien dit, c'est un chien en meme temps! Le jeune homme prit ses affaires puis se dirigea vers le box d'Everybody. L'étalon l'accueillit en hennissant. John sourit, il avait l'impression qu'Every le reconnaissait maintenant!
-Alors? Comment ca va aujourd'hui? Comme je te l'ai dit hier, on dresse aujourd'hui. Il faut que je te montre quelques trucs avant la reprise de dressage!
Le jeune homme caressa Every puis rentra dans le box. L'étalon regardait tout autour, comme pour chercher son compagnon Figaro! Le jeune homme sourit.
Nan, il est pas là aujourd"hui, il boude. Mais t'inquiète pas, bientot il va revenir. Faut juste qu'il arrete de bouder! Et tu sais quoi? Je me suis reconcilié avec Zoé!
Le jeune homme avait dit cette dernière phrase dans l'oreille de l'étalon, en murmurant. Il préférait ne pas le dire trop fort, au cas ou un directeur trainerait dans les parrages.
-Tu le répètes à personne hein? Je te fais confiance!
John nettoyait le cheval tout en parlant. Il eut rapidement finit de le pomponner, Every n'étant pas très sale. John lui cura les pieds puis le sella. Enfin il mit le filet, attacha sa bombe et sortit l'étalon.
suite à la carrière!
suite de la carrière!
John revenait d'une reprise de dressage, assez satisfait de lui. Il venait d'apprendre quelques figures de dressage à l'étalon et Every aimait le dressage. John dessela l'étalon puis lui donna un bonbon.
-Je suis content de toi Every, tu n'as pas trop fait le con aujourd'hui.
John le brossa soigneusement, lui cura les pieds et les graissa. Enfin il lui donna un dernier bonbon et une caresse.
-Allez, je reviens bientot garçon. Demain je suis pas sure, donc peut-etre que pour le concours, tu te reposes bien en attendant hein? Il faudra etre en forme le jour des concours!
John rangea ses affaires puis sortit de l'écurie.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Everybody • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Everybody •   • Box de Everybody • Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:15

Moral + 3 %
Confiance + 3 %
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
John

John


Nombre de messages : 353
Age : 32
Age du perso' : 20 ans
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: John Parry
Cheval :: Everybody [DP]
Age :: 20 ans

• Box de Everybody • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Everybody •   • Box de Everybody • Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:39

dimanche 4 novembre
John arriva aux ecuries, cette fois Figaro l'accompagnait, il boudait toujours un peu mais maintenant, le chien restait avec John. C'était une amelioration^^
-Every! lança John en arrivant aux ecuries
L'étalon hennit et sortit sa tête du box. John s'approcha tout sourire puis déposa ses affaires. Le jeune homme caressa l'étalon et Figaro jappa.
-Tu te reconnais quand je t'appelles maintenant garçon?
Every secoua la tête puis se baissa pour renifler le chien qui lui lecha les naseaux. L'étalon se recula, surpris et John eclata de rire.
-Allez, assez discutez, on va te faire tout beau!
John brossa l'étalon jusqu'a ce qu'il brille, puis il lui cura les sabots. Pendant ce temps, Figaro et l'étalon se soufflaient dessus et hennisssait/jappait frequement. En bref il s'amusaient^^. John sella l'étalon et lui mit le filet. Puis il attacha sa bombe et sortit l'étalon.
-Allez, aujourd"hui on saute. C'est demain le concours, comme ca on auras sauté et dressé juste avant! Mais t'inquiète pas, on fait pas haut aujourd'hui! Faut te garder en forme pour demain
John sortit de l'écurie, précédé par l'étalon.
Suite à la carrière!!!!
Suite de la carrière
John descendit d'Every qui ne paraissait pas fatigué. Le jeune homme le ramena à son box et le chouchouta (brossage, currage, graissage, caresses...) tout en lui faisant la discussion^^
-T'était bien aujourd"hui, meme si t'as essayé de m'avoir mais bon, ca on peut pas trop le changer. Mais je te trouve quand meme moins capricieux qu'avant... tu deviens vieux?... Mais non, t'es encore trop jeune hein pour etre vieux?... ou alors tu commences a me connaitre et a savoir que tu m'auras pas. Mais peut-etre q'un jour tu m'auras... En attendant, moi je t'aime bien comme ca!
John plaqua un bisou sur les naseaux de l'étalon, il avait finit de le pomponner^^. Le jeune homme rangea son materiel et apres une dernière caresse à son préféré, il siffla Figaro et sortit de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Axel
Admin
Admin
Axel


Nombre de messages : 705
Age : 31
Age du perso' : 19 ans
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: Axel Leyd
Cheval :: Paint Boy
Age :: 19 ans

• Box de Everybody • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Everybody •   • Box de Everybody • Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:53

+3 en morale et en confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Box de Everybody • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Everybody •   • Box de Everybody • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Box de Everybody •
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Victory School • :: • Milieu des chevaux • :: • L'écurie •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser