• Victory School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Victory School •

• Une école où pour les directeurs seul gagner semble compter ... •
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 • Lightning •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

• Lightning • Empty
MessageSujet: • Lightning •   • Lightning • Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:05

• Lightning •

• Lightning • Lightninghc1

Nom: Lightning
Âge: 8 ans
Sexe: Hongre
Caractère:

Lightning est un hongre qui n'a peur de rien. Il adore manger ^^ et chercheras toujours des bonbons dans vos poches ^^ Il bouge un peu dans son box, mais pas assez pour énerver quelqu'un. C'est un cheval qui adore les balades, et il est très confortable



[9 septembre 2007]

Je n'avais jusqu'a lors jamais monté Lightning en dressage, en randonnée oui il il m'avais surprise par son étonnant déplacement trés confortable et jolie a voir, je le tenait en main.
Je l'arréta au millieu du ménége, j'attrappa mon paumeau de selle et je me hissa sur dos, il resta la arrétter bien sage.
Je lui flatta gentilement l'encolure puis je le mit au pas ,d'abbord sur des lignes droites car si on est incapable d'avoir son cheval droit en dressage cela paut pénaliser sur les barres, aprés l'avoir travailler a main droite et gauche sur des lignes droites a 1 m de la piste en forcant sur l'engagement des postérieurs dans le pas pour qu'il vient se poser sur la main, je le mit sur des cercles de différentes tailles, 10m puis 20 m.
PUis je lui demanda le trot qu'il exécutta sans probléme aprés avoir fait les méme exercices au pas je me mie au trot assis.Puis je le mit sur des épaules en dedans términée par de jolie demi-cercle bien tracé.
Enfin je demanda un reculer de droit pas en serrant mes mollets et en mettants plus de poids dans mes mains suvit immédiatement par un départ au galop.Puis je vit quelque départ du pas en faisant attention a monté mes transitions.
Puis une petite reprise simple qui me permetta de consstatter que le poney était plus a l'aise a main droite que gauche.Je lui flatta l'encolure, le fie marcher quelques temps puis je descendie et sortie de la carriére.

[suite au box]
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Lightning • Empty
MessageSujet: Re: • Lightning •   • Lightning • Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:09

+ 5 points de dressage
+ 2 points de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
 
• Lightning •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightning
» Ballades en Forets [Julie et Lightning]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Victory School • :: • Milieu des chevaux • :: • Le manège •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser