• Victory School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Victory School •

• Une école où pour les directeurs seul gagner semble compter ... •
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 • Flash Back •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Nombre de messages : 32
Age : 29
Age du perso' : 18 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

• Flash Back • Empty
MessageSujet: • Flash Back •   • Flash Back • Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:17

• Flash Back •

• Flash Back • Flash_10

Nom: Flash Back
Âge: 4ans
Sexe: Etalon
Caractère & Histoire:

FlashBack est un super étalon de concours, même si sa robe lui fait défaut, il a de très bonne origine, c'est juste son arrière grand mère qui était appaloosa et qui lui a legué cette robe. C'est avant tout un étalon chaud qui ne tient pas en place. Ne lui laisser pas une jument en chaleur a coté de son box, car monsieur fera tout de suite son travail ... Il apprend vite et de ce fait se lasse très vite. Il faut donc veiller a bien l'occuper car il déprime facilement... Il excelle en dressage, se tient a peu près en CSO ou cross. Mais sa petite faiblesse est l'endurance. C'est un excellent cheval qui un fois en confiance avec son cavalier devient super !

Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Nombre de messages : 32
Age : 29
Age du perso' : 18 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

• Flash Back • Empty
MessageSujet: Re: • Flash Back •   • Flash Back • Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:33

Samedi 1 Septembre
- CSO -

J'arrivais tenant Flash Back par les rênes, de l'autre ma cravache. Je rentra dans le manège, ferma la porte puis me placa au milieu. J'abais déjà tout installer, et je travaillerais pas sur un parcours, mais des sauts isolés. J'avais installer un vertical 50 cm pour les début. Un petit oxer de 60 cm de haut. et pour finir un vetical de 1 m. Voila les 3 obstacles que je lui ferais travailler. je le mis au pas pendant 10 bonne minute. C'est dans ses moment que je réglais mes étriers, ressangalis correctement ect... Puis au bout de ces 5 minute, je le mis au trot, un trot assez actif je le faisait faire de cercles, des doublés... Je le mettais bien au ordres. A la fin je le fit galoper un peu. Et je me mis sur le 1er obstacle. Il était au milieu du grand coté de sorte que je pouvais le prendre des 2 mains. Je mit Flash au petit galop, et le fit paser la barre, sans auune difficultée. Je fit quelques figure avant de revenir un fois de plus sur le petit obstacle. C'était tout de même un bon sauteur. Waii ! Je lui fit une petite caresse sur l'encolure. Puis je le mit sur l'oxer, celui ci était dans la diagonale. je repartis, je passa le petit 50 puis prit la diagonale, et hop ! L'obstacle était passé, Je le laissa galoper un peu avant de le repasser au trot tranquillent. Faisait des petites figures... Je refis le même parcours cette fois, mais a l'inverse. Je le senti un peu hésiter, mais rien de grave. Je fini par le vertical de 1 mètre, il était plutot impressionant. Mais j'avais confiance en Flash. Je le mis au galop sur la piste, l'obstacle se trouvais près du milieu da la carrière. Puis le pris un doublé dans la longueur, plus que 4 foulée, 3, 2... je le sentis prendre l'imulsion, j'acompagna son saut le plus possible. Il avait un coup de saut remarquable ! L'atterissage fut un peu brusque. Je le félicita d'un grosse caresse et je le laissa galoper encore un peu. Je le remis pendant quelques minute au trot. Puis pour finir le le détendis au pas. C'est biennn Je le remis au milieu de la arrière. je descendis de cheval, déssengla, remonta les étriller et partis et direction ds prés.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Flash Back • Empty
MessageSujet: Re: • Flash Back •   • Flash Back • Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:07

+ 7 pts de Saut
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Nombre de messages : 32
Age : 29
Age du perso' : 18 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

• Flash Back • Empty
MessageSujet: Re: • Flash Back •   • Flash Back • Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:50

Dimanche 2 Septembre
- Dressage, Dressage... -

J'arrivais tenan Flash par les rênes. Je me placa au milieu de la carrière, ressangle et desvendis mes étriers. Je me mis en selle. Et ressangla vraiment, je le sentis se gonfler mais je le laissa faire. Je le mis au pas sur la piste pendant deux tours et quelques puis enchaina quelques figure aux 2 mains. J'en profita pour ressangler, la bonne cette fois ci. Puis je le mis au trot, un bon trot actif. Je fis comme au pas, quelques figure des transitions, montante descendante dans petit galop ect... Puis je passa au chose sérieuse, j'avais entendue que ce cheval avait gagner pas mal de concours de dressage et devait être tout bonnement parfait. Je le mis au trot sur la largeure et je le fit passer au galop rassembler sur la longueur, je fit un cercle au trot, une sepentine, Flash savait même faire la pirouette ! C'est bien... Je changement de pied était aquis chez lui. Que lui demander de plus ? je le félicita, fit encore quelues figure, l'épaule en dedans était son point faible mais bon. Je le détedis puis descendis de cheval, le déssengla remonta mes étrier et partis au pré.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Flash Back • Empty
MessageSujet: Re: • Flash Back •   • Flash Back • Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:51

+ 5 pts de dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





• Flash Back • Empty
MessageSujet: Re: • Flash Back •   • Flash Back • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Flash Back •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Victory School • :: • Milieu des chevaux • :: • La carrière •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser