• Victory School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Victory School •

• Une école où pour les directeurs seul gagner semble compter ... •
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 • Box de Flash Back •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Nombre de messages : 32
Age : 29
Age du perso' : 18 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

• Box de Flash Back • Empty
MessageSujet: • Box de Flash Back •   • Box de Flash Back • Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:53

• Flash Back •

• Box de Flash Back • Flash_10

Nom: Flash Back
Âge: 4 ans
Sexe: Etalon
Caractère & Histoire:

FlashBack est un super étalon de concours, même si sa robe lui fait défaut, il a de très bonne origine, c'est juste son arrière grand mère qui était appaloosa et qui lui a legué cette robe. C'est avant tout un étalon chaud qui ne tient pas en place. Ne lui laisser pas une jument en chaleur a coté de son box, car monsieur fera tout de suite son travail ... Il apprend vite et de ce fait se lasse très vite. Il faut donc veiller a bien l'occuper car il déprime facilement... Il excelle en dressage, se tient a peu près en CSO ou cross. Mais sa petite faiblesse est l'endurance. C'est un excellent cheval qui un fois en confiance avec son cavalier devient super !

Compétences

Dressage: 5
Saut d'obstacles: 7
Cross: 0
Jeux: 0
Randonnée: 0
Western: 0
Course: 0
Endurence: 0

Autres

Moral: 60 %
Confiance: 32 %

Membre ayant Flash Back en demi-pension : //
Propriétaire de Flash Back: //
Prix de Flash Back : 2700 euros
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Nombre de messages : 32
Age : 29
Age du perso' : 18 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

• Box de Flash Back • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Flash Back •   • Box de Flash Back • Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:55

Connaissance...
Dimanche 24 Aout

J'arrivais dans les écurie, avant d'arriver, j'avais eu toutes les photos de chaques chevaux, ainsi que leur caractère. J'avais craqué sur ce bel étalon appaloosa. Je rentrais donc dans les écurie un licol a la main, ma boite de pansage dans l'autre. Je me dirigeais vers la sellerie et y posa le licol aini que sa longe. J'ouvris mon casier et y sortis mon filet et ma longe noire. Je revins sur mes pas, cherchant le box de Flsh Back.Je glissa mon ragard dans chaque box pour appercevoir l'étalon, jusqu'à le trouver, 5ème à droite. Je m'accouda a la porte du box pour voir le bel étalon, debout en train de chercher quelques restes de sa ration. " Salut bonhomme ! " L'étalon leva la tête, ses oreilles s'altèrnaient. Avant-Arrière, Arrière-Avant... J'y risqua prudement ma main, je lui gratouillais derrière les oreilles, il parût apprécier. " On va bien s'entendre toi et moi " Je rentra dans son box et le caressa. Je pris ensuite mon étrille et l'étrilla en mouvement circulaire. Les plaques de boue disparaissaient au fur et a mesure. Je le bouchona ensuite pour enlever les restes de poussière qui s'éttait déposés sur sa mùagnifique robe. Je fini par la brosse douce, lui cura les pieds et démèla ses crins. Je lui mis le filet tant bien que mal, y attacha ma longue longe et le fit sortir du box. Direction le manège !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Flash Back • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Flash Back •   • Box de Flash Back • Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:41

Moral + 2
Confiance + 5
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Nombre de messages : 32
Age : 29
Age du perso' : 18 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

• Box de Flash Back • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Flash Back •   • Box de Flash Back • Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:15

Samedi 1 Septembre
- Un peu de CSO ? -

J'arrivais dans l'écurie. Il faisait grand beau, idéal pour s'entrainner un peu... J'avais dans une mains ma boite de pansage assortie aux couleur de mon loulou, le noir et le blanc. De l'autre ma bombe GPA et ma cravache. Ce jour là je portais une culotte bicolore, noire et blanche. Mes bottes en cuir étaient nickel. J'avais un vieux Tshirt sur les épaules noué au niveau du nombril. C'est qu'il faisait quand même chaud ! Je me dirigeai vers le box de Flash. Hey Bonhomme ! Je le caressa, a travers le muret. Je posa ma boite et tout mon matériel. Je sortis étrille, bouchon, brosse douce et cure pied que je mis sur le muret. Je commenca par étriller le bel appaloosa. Il n'était pas sorti cette nuit donc, il était propre comme un sous neuf ! Je lui passa ensuite a le bouchonner pour enlever la mince pélicule de poussière qui s'était accumulée sur sa robe. Pour finir un coup de brosse douce. Je me baissa lui prit un sabot, commenca a le curer. Ce coquin me renifla les fesses... Non bébé... Il tourna donc la tête, je lui fit touts les pieds puis sortis. Je pris soin de fermer la porte du box, je me dirigea vers la sellerie, pris mon filet, ma selle et mon tapis noir a bordure blanche. Je reins les mains chargées. Je posa le tout sur le muret je lui mis d'abbord le tapis, puis la selle et fini par le filet. Il se laissa faire, tranquille... Allez let's go ! Je sortis de l'écurie suivis de Flsh Back
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Flash Back • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Flash Back •   • Box de Flash Back • Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:05

Moral + 2
Confiance + 5
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
Kelly
Admin
Admin
Kelly


Nombre de messages : 32
Age : 29
Age du perso' : 18 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

• Box de Flash Back • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Flash Back •   • Box de Flash Back • Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:41

Dimanche 2 Septembre
- Le 2ème jour xD -

J'arrivais dans les écurie, il faisait chaud. Vêtue de ma culotte de chval habituelle et d'un dos nu noir, que j'avais trouvé un grande suface. Je m'avançais près du box de mon loulou. le magnifique étalon dressa fièrement les oreilles vers moi. Hey gros sac ! Il sortis la tête de son box, j'en profita pour le caresser. Ca va aujourd'hui ? J'avais laisser ma boite de pansage dans la sellerie et je partis donc la chercher. je revins et lui fit un pansage digne de ce nom. Je lui tresa même la queue. Je repartis ensuite chercher son harnachement. Je le lui mis sans difficulté. Allé on y go ! J'ouvris la porte du bix et le fit sortir. je me dirigea vers la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Flash Back • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Flash Back •   • Box de Flash Back • Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:50

Moral + 2
Confiance + 5
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





• Box de Flash Back • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Flash Back •   • Box de Flash Back • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Box de Flash Back •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Victory School • :: • Milieu des chevaux • :: • L'écurie •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser