• Victory School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Victory School •

• Une école où pour les directeurs seul gagner semble compter ... •
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 • Box de Flash •

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Flash • Empty
MessageSujet: • Box de Flash •   • Box de Flash • Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:25

Flash

• Box de Flash • A205102gp0

Nom: Flash
Âge:
6 ans
Sexe:
Etalon
Caractère & Histoire:

Flash est un cheval exceptionnel. C'est un étalon, mais il est super gentil. Son ancien propriétaire le laissait au pré, ne se doutant pas de ses qualités. En effet, Flash est très rapide, et si on l'entraînait au saut, il devendrais impeccable. Même s'il est gentil, il n'est pas pour les débutants ! Quand on le force à faire quelque chose dont il n'a pas envie, il vous le montrera. Il faut donc il aller en douceur.


Compétences

Dressage: 0
Saut d'obstacles: 0
Cross: 0
Jeux: 0
Randonnée: 0
Course:
0
Endurance:
0
Western:
0

Autres

Moral: 59 %
Confiance: 19 %

Membre ayant Flash en demi-pension: //
Propriétaire de Flash: //
Prix de Flash: 2800 euros


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
Daniel




Nombre de messages : 42
Age : 29
Age du perso' : 19 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: Daniel
Cheval :: Flash, si je le pouvais, je le ferais :'(
Age :: 19 ans

• Box de Flash • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Flash •   • Box de Flash • Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:02

..|..xXx..LE 30-09-2007..xXx..|..

..|..xXx..1. Confiance - Moral ..xXx..|..



Je me dirigeai vers l' allée des boxes. J'avais, après avoir vu Cherry, cette jument, remarqué un étalon.
Je me dirigeai vers son emplacement que j'eus du mal à trouver, il était apparement de race croisée xD, et avait 6 ans, ce qui était fort jeune.
Il s'appelait Flash et avait l'air très gentil. Quand je regardai dans son boxe, il était en train de manger calmement son foin journalier.
Je ne voulais pas vraiment le déranger. Ce n'était pas vraiment sympa de déranger quelqun pendant qu'il mangeait.
Et apparement, jusqu'a présent, personne ne s'était vraiment occupé de lui ! J'e restait derrière la porte du boxe juqu'a attirer son attention.
Il tourna sa tête vers moi et hennit doucement en me regardant. Il s'aanca ensuite vers moi.
Je souris, il était trop mignon ! Je souris et m'approchai de lui. Je lui gratouillai le front en souriant. Il baissa la tête et renifla les poches de mon grand manteau.
Je souris, je plongeai ma main dans ma poche et en resortit un sucre. Je le lui tendis, il le mangea sans hésiter. Je souris.
Je lui fis un bisous sur la tête puis us repartir. Il était tard et je ne pouvais m'attarder.
Mais j'avais vu un second cheval qui me plaisait encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountain.actifforum.com/index.htm
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Flash • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Flash •   • Box de Flash • Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:39

Moral + 3
Confiance + 3
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
Daniel




Nombre de messages : 42
Age : 29
Age du perso' : 19 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: Daniel
Cheval :: Flash, si je le pouvais, je le ferais :'(
Age :: 19 ans

• Box de Flash • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Flash •   • Box de Flash • Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:37

..|..xXx..LE 14-10-2007..xXx..|..

..|..xXx..1. Confiance - moral ..xXx..|..


Je me dirigeai pour la seconde
fois vers l'allée de Flash. Il avait beaucoup réfléchi, et il avait
prit une grande décision...Il allait...S'occuper de Flash...Il ne
voulait pas encore l'acheter parce que un cheval ne s'achète pas comme
ça, mais il voulait s'occuper de ce magnifique étaon si gentil !
Aujourd'hui, il ne voulait pas encore monter l'étalon, juste un peu
plus faire sa connsiassance. Il s'avanca vers le boxe de Flash et
sourit en le voyant. Il l'appela en caquand égèrment de langue.
L'étalon, un peu surpris, leva la tête (Car il était en train de
manger) puis regarda Daniel en pointant ses oreilles vers lui ce qui
lui donnait un air zouli ^^ Daniel s'avanca et entra dans le boxe. Il
caressa l'étalon, il allait faire une toute petite ballade à pied...Il
mit un zouli licol à Flash qu'il boucla soigneusement. L'étalon était
bizarrement propre. Daniel sourit, un pansage un moins xD Il fit un
bisou sur les naseaux de l'étalon qui ne bougea pas, puis attacha la
longe. Il ouvrit en grand la porte du boxe pour faire sortir l'étalon
et aller se promener...



..|..xXx..LE 14-10-2007..xXx..|..

..|..xXx..2. Rentrée de promenade ..xXx..|..


Je revenai de la ballade, tout s'était bien passé, tout allait bien, il n'y avait pas eu d'embouteillages et tout était super bien arrivé, temps clément et pas trop chaud au rendez-vous, et hop ! C'était partit ^^ Il remit Flash au boxe, lui fit des caresses puis défit le licol ainsi que la longe, et repartit dans sa cahmbre pour se changer...

Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountain.actifforum.com/index.htm
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Flash • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Flash •   • Box de Flash • Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:39

Moral + 3
Confiance + 3
• Box de Flash • 615882
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
Daniel




Nombre de messages : 42
Age : 29
Age du perso' : 19 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: Daniel
Cheval :: Flash, si je le pouvais, je le ferais :'(
Age :: 19 ans

• Box de Flash • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Flash •   • Box de Flash • Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:42

..|..xXx..LE 24-10-2007..xXx..|..

..|..xXx..1. Préparation dressage ..xXx..|..


Je me dirigeais vers les boxes. J'avais Aquarelle dans les pieds, elle me suit déjà partout celle-là ! Je me penchai sur le boxe de Flash. Il était là, couché. Je souris, sa belle robe baie brillait. Je rentrai dans le boxe. Il ne bougea pas. Il ne fesait que me regarder J'FINIS


..|..xXx..LE 24-10-2007..xXx..|..

..|..xXx..2. Rentrée du dressage ..xXx..|..


J'FINIS plus tard ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountain.actifforum.com/index.htm
- Jam' Ackles -

- Jam' Ackles -


Nombre de messages : 6
Age : 30
Age du perso' : - 20 ans -
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom :: Jam'Ackles
Cheval ::
Age :: 20 ans

• Box de Flash • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Flash •   • Box de Flash • Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:20

Une graaande inspiration & hop !
Un léger sourire s'afficha sur le visage de Jam' lorsqu'il pénétra dans les écuries, mais il s'estompa rapidement. Il avait cru, quelques secondes à peine, retrouver cette ambiance, cette chaleur, mais même l'odeur était différente ici. Pendant un quart de seconde, il s'était même attendue à la voir, souriante comme toujours, en train de rire avec des amies peut être. Pendant un quart de seconde, il s'était cru là où il n'était pas.
Le jeune homme souffla un bon coup et marcha devant les boxs, s'arretant, caressant les chevaux, mais l'un d'eux attira son attention

" Flash ? C'est un blague ... "

Nouveau souvenir... Flash Gamp's. Connemara d'une dizaine d'années à peine, alezan à la crinière en brosse, vif & bien plus rapide qu'un cheval de taille normale [ HS : Description réelle ^.^ ] . Son ancien poney de concours, lorsqu'il avait son âge à elle... Il ferma les yeux,2 secondes à peine, & les r'ouvrit. L'talon le fixait de ses grands yeux bruns. Jam' sourit et tendit la paume de sa main en avant, laissant l'étalon s'habituer peu à peu à son odeur avant d'entrer. On lui avait bien dit qu'il disposait des chevaux non ? L'étalon semblait curieux, mais pas craintif... Comme le modèle d'origine, songea Jam'. Sa main parcouru l'enolure musclée de l'étalon, son dos, ses jambes... Peu à peu, l'étalon sembait se détendre, tout en surveillant Jam' du coin de l'oeil. C'était plutôt drôle à voir comme scène, mais aussi assez émouvant... Puis le silencefut romput ...

" Tu sais que tu t'appeles comme mon ancien poney de concours ? Sauf que lui était bien plus petit. Dans les 1m55 je dirais... Il était super rapide &un grand sauteur en plus. Il s'attachait très vite, c'était mignon à voir... Puis qu'est ce qu'il étit beau... Mama mia un top modèle. Mais ne t'inquiètes pas, t'es pas mal dans ton genre ... "

Jam' eut un sourire coin, conscient d'avoir l'air ridicule, mais content d'avoir cette habitude. L'étalon le regardait, pointant ses oreilles vers lui, puis recommença à machonner de la paille,tout en gardant les oreilles pointées en avant.
Le jeune homme sortit un court instant & revint avec de quoi panser l'étalon : une étrille, un bouchon, une brosse douce & un cure pieds.
Il pansa Flash avec patience et lenteur, chantonnant à mi-voix l'air de " Jacques à dit " . Il la chanta 3, ou 4 fois peut être, avant de commencer à masser doucement les membres & le dos de l'étalon bai.
Finalement, il rangea les brosses & se décida à sortir, sans une dernière caresse à l'étalon qui lui rappelait tant de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://cho-deux-vent.skyblog.com
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Flash • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Flash •   • Box de Flash • Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:45

+ 3 pts de confiance
+ 3 pts de moral
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





• Box de Flash • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Flash •   • Box de Flash • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Box de Flash •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Victory School • :: • Milieu des chevaux • :: • L'écurie •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser