• Victory School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Victory School •

• Une école où pour les directeurs seul gagner semble compter ... •
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 • Box de Summer •

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Summer • Empty
MessageSujet: • Box de Summer •   • Box de Summer • Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:22

• Summer •

• Box de Summer • Dreamyc2

Nom: Summer
Âge: 8 ans
Sexe: Hongre
Caractère & Histoire:

Summer est né d'un étalon sauvage et d'une jument en captivité.
Malheureusement, sa mère est morte à sa naissance. Les hommes l'ont alors nourrir est dressé. Jusqu'à qu'un jour, ils firent fallite et durent vendre Summer. Summer est un étalon très gentil, mais il refuse de travailler. Sûrement parce que ses anciens propriétaires lui manquent, et surtout, il lui manque de l'amour. Qui saura gagner sa confiance et faire de lui un champion, comme avant ?


Compétences

Dressage: 0
Saut d'obstacles: 0
Cross: 0
Jeux: 0
Randonnée: 0
Course:
0
Endurance: 0
Western: 0

Autres

Moral: 16 %
Confiance: 16 %

Membre ayant Summer en demi-pension: //
Propriétaire de Summer: //
Prix de Summer: 2500 euros


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
Quentin




Nombre de messages : 18
Age : 34
Age du perso' : 17
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: Lassalle Quentin
Cheval :: /
Age :: 17 ans

• Box de Summer • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Summer •   • Box de Summer • Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:56

Arrive dans l'ecurie et je vois un etalon.Je regarde sur la porte du box,il s'appelle Summer.Il a l'air tout triste.J'entre et referme derriere moi car je ne le connais pas.Je le carresse mais ca n'a pas l'air de lui faire de l'effet.Je lui donne un sucre (chose que j'ai toujours dans la poche).Il le mange machinalement.Je prends le licol et lui met doucement puis le masse tout doucement au niveau du dos.Au debut il parait surpris mais petit a patit il se laisse faire et somnole.Quand j'ai fini je le sort en licol pour le bouger un peu.Vu qu'il est tout flagada il sort mais 3 m plus loin il refuse de bouger plus.Il est campé sur ses pieds et ne bougera pas sauf si c'est pour retourner au box.
"Summer viens ne t'inquiete pas "
je me raproche doucement de lui et le carresse.Au bout de 5 minutes je passe ma main dans sa poche et lui prends la langue.Il est surpris puis se laisse faire.
Je trouve qu'il a fait deja des progres s'il me confie sa langue c'est que je suis deja plus un inconnu pour lui.Je le rammene au box,lui enleve son crottin et lui remet des copeaux.Je lui donne sa ration de foin et lui enleve son licol.

"A demain pour de nouvelles aventure!"
Je pars
*Quel gentil cheval!*
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Summer • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Summer •   • Box de Summer • Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:57

Moral + 3
Confiance + 3
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
Quentin




Nombre de messages : 18
Age : 34
Age du perso' : 17
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: Lassalle Quentin
Cheval :: /
Age :: 17 ans

• Box de Summer • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Summer •   • Box de Summer • Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:33

J'arrive dans les ecuries et voit mon petit protégé toujours aussi actif!!Je passe a la sellerie prendre un bouchon et un cure pieds.Puis je rentre dans son box.Je lui passe le licol et le brosse partout.
"C'est peut etre moi qui hallucine mais j'ai l'impression que tu aimes que je m'occupe de twa"
Il se laisse faire et même ferme les yeux tant il se sent bien.
*Ca doit faire longtemps que quelque'un ne s'est pas occuper de lui*
Je pose mon bouchon par terre et prends le cure pied.Je lui fait les 4 pieds puis lui enleve les crottins du box.Je lui met un peu de foin,verifie son eau et le masse pendant 30 minutes.Il est tout flagada j'attache la longe a son lico.J'ouvre en grand sa porte et le mene au paddock.La il est aussi larvaire il se roule et attend devant la porte que je revienne le chercher.Je decide qaund même de le laisser1 heure et va le chercher a la fin.Il se precipite dans son box et je suis obligé de le tenir tres serrré pour pas qu'il me bouscule!Je lui donne sa ration du soir,lui refait un petit massage de 5 minuteset m'en vais.
"salut!"
Je ferme la porte du box et sort des ecuries.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Admin
Axel


Nombre de messages : 705
Age : 31
Age du perso' : 19 ans
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: Axel Leyd
Cheval :: Paint Boy
Age :: 19 ans

• Box de Summer • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Summer •   • Box de Summer • Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:05

Moral: +3
Confiance: +3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Box de Summer • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Summer •   • Box de Summer • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Box de Summer •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Victory School • :: • Milieu des chevaux • :: • L'écurie •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser