• Victory School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Victory School •

• Une école où pour les directeurs seul gagner semble compter ... •
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 - John : Everybody -

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrtille




Nombre de messages : 37
Age : 33
Age du perso' : 16 ans
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom :: Myrtille
Cheval :: Aucun ^^'
Age :: 16 ans

- John : Everybody - Empty
MessageSujet: - John : Everybody -   - John : Everybody - Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:17

Pseudo : John
Nom du Cheval : Everybody
Raison(s) de la visite : visite de routine
Lien vers le box du cheval : j'edite dans deux secondes
Questions ? : nan
Remarque(s) : nan plus
Revenir en haut Aller en bas
http://x-oeil-de-lynx-x.skyblog.com
Myrtille




Nombre de messages : 37
Age : 33
Age du perso' : 16 ans
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom :: Myrtille
Cheval :: Aucun ^^'
Age :: 16 ans

- John : Everybody - Empty
MessageSujet: Re: - John : Everybody -   - John : Everybody - Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:18

Visite du 7/11/2007 :

Détails :
Après avoir visité le cheval d'Axel je me rendis de nouveau vers l'écurie pour regarder Everybody. J'apperçu tout de suite dans l'allure de ce cheval sa lignée noble car à son port de tête altier.
J'ouvris la porte du box et Everybody vint vers moi pour réclamer des caresses... J'avais rarement vu un étalon aussi proche de l'homme allant même jusqu'à réclamer des soins. John arriva à ce moment-là je le salua et je commença à ausculter Every.
Celui-là se laissa relativement bien palperet montrait un rythme cardiaque et respiratoire bon. Mais au moment où j'ai posé mes mains au niveau de son dos il fit quelques pas de travers. J'enlève alors mes mains et les repose après il fit alors le même mouvement. Every avait apparament mal au dos... Rien de grave mais à surveiller. Je demandais à John s'il avait déjà remarqué cela lors de sa dernière visite et il me dit que non. Je lui explique alors que ce mal de dos n'a peut-être rien à voir avec sa façon de s'occuper de Every mais qu'il peut s'être roulé dans son box et s'être fait mal à ce moment... Pour le reste le cheval était en excellente santé.

Compte-rendu :
Cheval ayant un petit problème de dos. Lui mettre un amortisseur et une selle légère (synthétique) à chaque séance. Prévoir quelques séances de longe pour assouplir son dos.
Cheval en excellent état, entraînements et soins à continuer (très bons bravo !)
Visite à prévoir dans 2 semaines pour vérifier que le problème se règle (si agravement du problème prendre rendez-vous plus rapidement).

Prix :
50 €
Revenir en haut Aller en bas
http://x-oeil-de-lynx-x.skyblog.com
 
- John : Everybody -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John
» John!
» Achats de [John]
» Achats de [John]
» inventaire de [John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Victory School • :: • Les métiers • :: • Véterinaires •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser