• Victory School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Victory School •

• Une école où pour les directeurs seul gagner semble compter ... •
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 • Box de Flower •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Flower • Empty
MessageSujet: • Box de Flower •   • Box de Flower • Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:42

• Flower •
• Box de Flower • 3378n7dv9

Nom: Flower
Âge: 7 ans
Sexe: Jument
Caractère & Histoire:

Flower est douée, mais elle a un vrai caractère de cochon. Elle a autrefois été très gâtée, et veut faire ce qu'elle veut. Si vous voulez réussir à la monter, il vous faudra beaucoup de patience. Cépendant, lorsque vous avez conquérit son coeur, elle deviendra douce et gentille, et fera tout ce que vous lui demanderez.

Compétences

Dressage: 30
Saut d'obstacles: 30
Cross: 10
Jeux: 0
Randonnée: 0
Course:
0
Endurance:
0
Western:
0

Autres

Moral: 53 %
Confiance: 13 %

Membre ayant Flower en demi-pension: //
Propriétaire de Flower: //
Prix de Flower: 2400 euros


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
Myrtille




Nombre de messages : 37
Age : 33
Age du perso' : 16 ans
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom :: Myrtille
Cheval :: Aucun ^^'
Age :: 16 ans

• Box de Flower • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Flower •   • Box de Flower • Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:47

Je me baladais dans l'écurie lorque j'ai vu Flower dans son box. Cette jument semblait pour moi le comble de la beauté pour un cheval bien qu'elle n'était pas alezane crins lavés comme la ponette que j'avais laissée chez moi...
Je m'approchais alors du box et sortit quelques friandises pour chevaux de ma poche. La jument d'abord surprise par ce mouvement avant de ma part se recula de quelques pas. Puis curieuse elle s'approcha et happa les friandises. Je décidai alors de rentrer dans son box. Flower ne montra alors les dents et mit les oreilles en arrière.


- On dirait que tu as un sacré caractère toi ! Et je sens que tu vas me plaire...

Je pris alors mon étrille et entrepris de brosser Flower. Cette petite jument à la tête bien dur allait me plaire. Elle avait sa belle robe grise pleine de poussière et de paille. On voyait que celà faisait longtemps que personne ne s'était occupée d'elle.
Puis je suis passée au bouchon et j'ai alors vu qu'elle avait plein d'oeufs de mouche de collés sur les membres. Je pris alors une lame de rasoir que j'ai dans ma caisse et j'ai détaché tous les oeufs à l'aide de cette lame. Bien que méfiante au début, Flower semblait s'accoutumer à ma présence. J'en profite alors pour couper sa queue et égaliser sa crinière. Elle avait alors meilleure allure.
Enfin je lui passe un coup de brosse douce et finis par lui cure et graisser ses sabots. Ces derniers avaient tendance à faire quelques seimes et il était temps d'agir... Avec un peu de graisse tous les jours dans 2 semaines ses sabots seraient comme neufs.


- On dirait que finalement t'es sociable

A peine avais-je terminé de prononcé cette phrase que Flower me montra les dents comme pour me contredire. J'éclatais alors de rire et Flower sembla m'imiter en hennissant... Elle était désormais toute belle. Je sors du box et renferme la porte derrière moi.

- Je vais te laisser ma belle et je reviendrai te voir un autre jour

Revenir en haut Aller en bas
http://x-oeil-de-lynx-x.skyblog.com
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de Flower • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Flower •   • Box de Flower • Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:10

Moral + 3 %
Confiance + 3 %
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





• Box de Flower • Empty
MessageSujet: Re: • Box de Flower •   • Box de Flower • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Box de Flower •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Flower -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Victory School • :: • Milieu des chevaux • :: • L'écurie •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser