• Victory School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Victory School •

• Une école où pour les directeurs seul gagner semble compter ... •
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Potiron et souvenir douloureux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 305
Age : 31
Age du perso' : 18 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zoé
Cheval :: Iréelle en demi-pension.
Age :: 17 ans

Potiron et souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Potiron et souvenir douloureux.   Potiron et souvenir douloureux. Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:37

Zoé marchait tranquillement dans le nouvel endroit qu'elle ne connaisait pas. Sur un panneaux était marquer: Terrain d'agility.
Elle esquissa un sourire en pensant à son chat. Elle continua de marcher et vit des petites barres d'obstacles pour chien. Zoé éclata de rire en en pensant à son chat qui essayerait de sauter les barres! Les terrains étaient immenses! Zoé eu alors une idée, elle était seule... Elle se plaça devant une barre et couru comme les chevaux, elle sauta par dessus la barre et éclata de rire puis elle sauta d'autre barres jusqu'a se qu'elle tombe, nez dans la terre. Elle se mit sur le dos, se souvenant de tout....

* Zoé est sur Maya, c'est une grande championne, regardez-là qui échauffe sa jument! Pendant se temps, Tiffany Aroc vient de finir son parcours, une barre au sol, mais un très bon temps! Voila Zoé qui rentre en Piste, elle à fière allure. Je vous rappeler qu'elle à gagner le dressage et le cross! Plus que le CSO et c'est gagner! La voila partie! Elle se dirige vers le premiers obstacle,Jolie! Vous avez vus comment Maya survole l'obstacle! Qu'elle grâce ... Quatrième Obstacle et toujours un sens fautes. C'est remarquable! Maya ne touche même pas les barres. ...... Voici le douxième Obstacle, et le dernier, nous rappelons un Sans fautes pour Mademoiselle Ramila! Oula! Quel saut, mais que se passe-t-il! C’est une chute mes amis une chutes.... Les postérieurs de la jument on toucher, cet obstacle en à fait des refus mais jamais de chutes! Zoé est au sol, elle ne se relève pas! Sa jument non plus. Regardez moi sa, les amis! Revoyons la scène je vous prie, Maya ses pris les postérieurs dans la barre, sa la déstabiliser et elle na pas eu le temps de bien atterrir, Zoé à
volé par dessus sa jument qui s'écrase à quelques centimètres de la jeune fille! Oh Mon dieu, La jument c'est relevé, elle boite... Elle boite sérieusement même! Mais Zoé ne se relève pas, la foule est inquiète! Que quelqu'un appelle les pompiers. Attendez M. Richman, Charle, L'ami de Zoé, saute à terre et va voir son amie qui est tou...........

Je me suis évanouis, je me suis réveiller à l'hôpital une jambe dans le plâtre... Ma mère est venue me voir, ils ont tous fait pour Soigner Maya, mais elle n'as pas survécus, je l'ai soupçonner toujours de l'avoir envoyer à la boucherie! Ils n'aimaient pas Maya! Il la déteste! Sa fait 3 semaines que je suis la, Je demande à voir Charle.... Personnes ne me dit ou il ai, jusqu'a que je m'énerve, un médecin me dit " Malheureusement Mademoiselle, Charle, à eu un grave problème, les médicaments qu'il avait non plus fait d'effet... il... M. Richman nous a quittez..." ........*

Zoé hurla et pleura à chaudes larmes, elle avait perdu ses deux amis dans la bataille. Tout d'abord Maya, et Charle! Charle qu'elle aimait tant... Zoé se repasser sans arrêter cette scène.... Si seulement Maya était là pour la
consolée...


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/index.htm
x Thomas Couk x

x Thomas Couk x


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: Thomas Couk
Cheval ::
Age ::

Potiron et souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Potiron et souvenir douloureux.   Potiron et souvenir douloureux. Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:57

Les mains dans les poches, l' esprit vagabond, le jeune Thomas rentrait a sa chambre, quand des sanglots melés a des hurlement, le pousserent a s' arreter. Le jeune homme parcourut l' endroit du regard, celui tombant simplment sur un panneau avec marqué - agility - en grosse lettres.

Intrigué par ce bruit de larmes qui ne cessait pas, le garçon s' avanca, et put alors distinguer la silhouette d' une jeune fille. Rien sur son visage n' inquiquait que ses larmes étaient du a la joie, au contraire, et Thomas s' approcha d' elle par derrière, posant une main sur son épaule.


- excusez moi, ça va ? -

ça va? Question totalement inutile, puisqu' il en savait la réponse, mais sur le coup, il n' avait rien trouvé de plus intelligent a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 305
Age : 31
Age du perso' : 18 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zoé
Cheval :: Iréelle en demi-pension.
Age :: 17 ans

Potiron et souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Potiron et souvenir douloureux.   Potiron et souvenir douloureux. Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:36

- J'ai tué ma jument! Et mon ami!

Eclata Zoé en sanglots. Elle s'asseya, ne regardant personnes, les mains sur le visages, elle n'aimait pas sa, elle voulais étre seule, mais elle voulait de la compagnie. Elle aurait tout donner pour que Charle monter sur Maya appairaise à se moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/index.htm
x Thomas Couk x

x Thomas Couk x


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: Thomas Couk
Cheval ::
Age ::

Potiron et souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Potiron et souvenir douloureux.   Potiron et souvenir douloureux. Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:00

- hey, je suis sur que ça n' était pas votre faute... -

Dans le regard de cette jeune fille, il y avait quelque chose d' attendrissant, mais qui montrait aussi que la compagnie de Thomas n' était pas la bien venue. Mais le jeune homme ne voulait pas la laisser seule dans cette état, et il rettira sa main de son épaule, s' essayant face a elle sur un de ces petits obstacles pour chien.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 305
Age : 31
Age du perso' : 18 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zoé
Cheval :: Iréelle en demi-pension.
Age :: 17 ans

Potiron et souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Potiron et souvenir douloureux.   Potiron et souvenir douloureux. Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:04

Zoé releva la tête.

- Biensure que si! Sinon je ne serait pas entraint de pleurait!
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/index.htm
x Thomas Couk x

x Thomas Couk x


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: Thomas Couk
Cheval ::
Age ::

Potiron et souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Potiron et souvenir douloureux.   Potiron et souvenir douloureux. Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:45

Thomas soupira

- expliquez moi ... -
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 305
Age : 31
Age du perso' : 18 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zoé
Cheval :: Iréelle en demi-pension.
Age :: 17 ans

Potiron et souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Potiron et souvenir douloureux.   Potiron et souvenir douloureux. Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:00

- Je ne peux pas, c'est trop dur!

Zoé se releva et partit en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/index.htm
x Thomas Couk x

x Thomas Couk x


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: Thomas Couk
Cheval ::
Age ::

Potiron et souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Potiron et souvenir douloureux.   Potiron et souvenir douloureux. Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:26

Thomas se releva brusquement, et après quelques secondes, durant lesquelles il finit par se rendre compte qu' elle était partit, il lui emboita le pas en courant. Le jeune homme finit par la rattraper, et saisit son poignet, la forcant a s' arreter, et s' arretant au passage, a bout de souffle ...

Il finit par relever la tete, et de sa main libre, il dégagea sa meche qui masquait ses yeux.

- okey, c' est dur, mais vous abitoyez pas sur votre sort, et surtout, reposez pas ces évenement sur vous ... -

Il attendit quelques minutes, espérant qu' elle se calme, et lacha son poignet, posant son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 305
Age : 31
Age du perso' : 18 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zoé
Cheval :: Iréelle en demi-pension.
Age :: 17 ans

Potiron et souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Potiron et souvenir douloureux.   Potiron et souvenir douloureux. Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:38

Zoé avait bien envie de le gifler de le taper pour qu'il la lacher, il lui faisait mal, il la serrer trop fort. Mais elle ne pouvais pas faire sa. Simplement parce qu'elle en était incapable et quand voyant les yeux du garçon elle ne pouvait le faire. Elle esseya de se débattre, sans grand succés... Elle s'arreta alors et baisa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/index.htm
x Thomas Couk x

x Thomas Couk x


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: Thomas Couk
Cheval ::
Age ::

Potiron et souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Potiron et souvenir douloureux.   Potiron et souvenir douloureux. Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:55

Thomas détacha son regard de la jeune fille, et s' écarta d' elle, s' accroupissant pour refaire son lacet...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 305
Age : 31
Age du perso' : 18 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zoé
Cheval :: Iréelle en demi-pension.
Age :: 17 ans

Potiron et souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Potiron et souvenir douloureux.   Potiron et souvenir douloureux. Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:02

Zoé auait pus partir. elle aurait pus s'en aller. Mais elle resta plantez la, les yeux fermer, les mains jointes sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/index.htm
x Thomas Couk x

x Thomas Couk x


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: Thomas Couk
Cheval ::
Age ::

Potiron et souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Potiron et souvenir douloureux.   Potiron et souvenir douloureux. Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:06

Thomas finit par se relever, et contempla avec surprise la jeune fille qui n' avait pas bougé.

- ça te dit de marcher ? -
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 305
Age : 31
Age du perso' : 18 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zoé
Cheval :: Iréelle en demi-pension.
Age :: 17 ans

Potiron et souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Potiron et souvenir douloureux.   Potiron et souvenir douloureux. Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:09

Zoé ouvrit les yeux et regarda le jeune homme, elle avait l'impression d'être en cage et de ne pas avoir le choix. Elle commença donc à marcher en soupirant....
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/index.htm
x Thomas Couk x

x Thomas Couk x


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: Thomas Couk
Cheval ::
Age ::

Potiron et souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Potiron et souvenir douloureux.   Potiron et souvenir douloureux. Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:11

Super, elle se mettait a soupirer ... vive l' entousiasme !

- vous savez, si je vous fait ch*er, faut pas hésiter, vous pouvez partir ! -

Il n' avait pas bouger, et restait planté là, tel un abrutti en attente d' une réponse ... sincere si possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 305
Age : 31
Age du perso' : 18 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zoé
Cheval :: Iréelle en demi-pension.
Age :: 17 ans

Potiron et souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Potiron et souvenir douloureux.   Potiron et souvenir douloureux. Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:11

Zoé le regarda et haussa un sourcil

- Se terrain est à tout le monde vous faites se que vous voulez.

Elle lui afficha un petit sourire et s'asseya plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/index.htm
x Thomas Couk x

x Thomas Couk x


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: Thomas Couk
Cheval ::
Age ::

Potiron et souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Potiron et souvenir douloureux.   Potiron et souvenir douloureux. Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:34

Spéciale cette jolie demoiselle... Spéciale ...
Il resta quelques secondes figé, avant de se mettre a marcher, bien décidé a marcher, avec ou sans elle ...

Ainsi, les mains dans le poche, le jeune garçon avanca jusqu' a un petit obstacle, qu' il finit par franchir avec une démarche des plus ridicules, mais a laquelle il ne fit pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 305
Age : 31
Age du perso' : 18 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zoé
Cheval :: Iréelle en demi-pension.
Age :: 17 ans

Potiron et souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Potiron et souvenir douloureux.   Potiron et souvenir douloureux. Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:47

Zoé ne peut s'empecher de rire Elle se leva et se diriga vers le jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/index.htm
x Thomas Couk x

x Thomas Couk x


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: Thomas Couk
Cheval ::
Age ::

Potiron et souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Potiron et souvenir douloureux.   Potiron et souvenir douloureux. Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:54

Des pas derrière lui, jolie demoiselle ce serait elle décidé a le rejoindre ?
Thomas s' arreta, et jetta un coup d' oeil derrière lui, surpris, mais il sourit tout de meme.


- oh fait, moi c' est Thomas -
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 305
Age : 31
Age du perso' : 18 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zoé
Cheval :: Iréelle en demi-pension.
Age :: 17 ans

Potiron et souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Potiron et souvenir douloureux.   Potiron et souvenir douloureux. Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:58

- Zoé...

Dit tout simplement la jeune fille en marchant prés de Thomas, elle se craqua les doigts et regarda le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/index.htm
x Thomas Couk x

x Thomas Couk x


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom :: Thomas Couk
Cheval ::
Age ::

Potiron et souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Potiron et souvenir douloureux.   Potiron et souvenir douloureux. Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:15

Le jeune homme finit par détourner le regard, et tout comme elle, se mit a marcher ...

[ désolé, pas inspiré ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 305
Age : 31
Age du perso' : 18 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Zoé
Cheval :: Iréelle en demi-pension.
Age :: 17 ans

Potiron et souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Potiron et souvenir douloureux.   Potiron et souvenir douloureux. Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:26

[ pas rave ]

Zoé ne disait rien, elle se contentait de marcher. Puis elle regarda le ciel et soupira. Puis elle regarda Thomas, leva un sourcil, sourit pour elle même et regarda de nouveau le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Potiron et souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Potiron et souvenir douloureux.   Potiron et souvenir douloureux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potiron et souvenir douloureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Victory School • :: • L'internat • :: • Terrain d'agility •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser