• Victory School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Victory School •

• Une école où pour les directeurs seul gagner semble compter ... •
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • Box de WindStar •

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate

Kate


Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Kate
Cheval :: Chimère
Age ::

• Box de WindStar • Empty
MessageSujet: • Box de WindStar •   • Box de WindStar • Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:17

WindStar

• Box de WindStar • Windstargf2


Nom: WindStar
Âge:
5 ans
Sexe:
Etalon
Caractère & Histoire:

WindStar est un étalon qui était fait pour les shows. Mais finalement, ses anciens propriétaires ont décidés qu'il n'était bon à rien pour eux, donc ils l'ont revendus. Cependant, tout le monde est persuadé qu'il a de grandes capacités. Un de ses seuls défaut est qu'il est trop trouillard : il a peur de tous les bruits et de tout ce qui bouge. Il va falloir beaucoups de calme pour le dresser car il monte vite en pression et en stress.

Compétences

Dressage: 0
Saut d'obstacles: 0
Cross: 0
Jeux: 0
Randonnée: 0
Western: 0
Course: 0
Endurence: 0

Autres

Moral: 39 %
Confiance: 19 %

Membre ayant WindStar en demi-pension: //
Propriétaire de WindStar: //
Prix de WindStar: 2900 euros
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

• Box de WindStar • Empty
MessageSujet: Re: • Box de WindStar •   • Box de WindStar • Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:56

[10 septembre 2007]

Je faisait face l'allée pleinne de box.Des chevaux passait leur téte par dessus les portes décorées de toute sortes de choses.ON m'avait dit que Wind Star était un gris plutot béte et méchant enfin c'était ses encien propriétaire qui m'avait dit ca.UNe magnifique petite tée grise sortit d'un des box, il avait les yeux intélligent , je m'approcha du cheval et je m'appaercue race a une plaque gravé accroché a la porte du box qu'il sagissait de Wind Star.
-Alors c'est toi le méfchant -
Je rigola et je lui caressa le chanfrein doucement, il ferma les yeux de bohneur ...
- Tu ne m'as pas l'air bien agréssif -
J'entra dans son box pour insspécter ses courbes. Il était parfait un vrai petit arabe.
Il mit son nez dans mes mains , je lui donna un sucre et je lui flatta l'encolure puis je dut partir
- a une autre fois le beau gosse ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de WindStar • Empty
MessageSujet: Re: • Box de WindStar •   • Box de WindStar • Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:59

Moral + 3
Confiance + 3
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
Max

Max


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

• Box de WindStar • Empty
MessageSujet: Re: • Box de WindStar •   • Box de WindStar • Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:18

[Mardi 11 septembre]

Il fasait plutot chaud mais un léger vent venait souffker sur l'Académie, tout les chevaux semblait calme, je m'approcha du box de Wind, il passa la téte par dessus la porte de son box.
- Salut le beau gosse -
Je sourit et cru percevoir dans son regard un éclair rieur.
J'entra dans son box et je le caressa longuement puis je le sella avec des bandes de polo simple, il me regarder faire la téte orienter vers le bas comme pour surveiller mes fait et moindre gestes.Bein sur je l'avais brosser avant puis je le sorti du box.

[Suite au chemin de ballade]
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de WindStar • Empty
MessageSujet: Re: • Box de WindStar •   • Box de WindStar • Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:45

Moral + 3
Confiance + 3
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
x Pete x




Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom :: 1
Cheval :: 2
Age ::

• Box de WindStar • Empty
MessageSujet: Re: • Box de WindStar •   • Box de WindStar • Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:52

Pete arriva dans l'écurie. Il s'arrêta devant le box de WindStar, tout joyeux. L'étalon sortit vivement la tête, heureux qu'on vienne le voir. Pete posa sa main sur son chanfrein et commenca à l'agiter en souriant. L'étalon avait les oreilles dressées, tout content de recevoir des caresses. Pete partit dans la sellerie, et prit une des boites de pansage du club. Il revint près du box de WindStar et y entra. L'étalon vint le voir, et Pete lui retira la couverture qu'on lui avait mise à cause du froid. Il la posa soigneusement dans un coin et commença à panser le cheval, qui semblait ravi. Pete étant pressé, il fit un pansage rapide, mais bien. Il remit ensuite la couverture de l'étalon et rangea la boite de pansage. Il retourna près du box ou il passa un peu de temps à cooperer avec l'étalon qui semblait presque prêt à l'accepter. Puis, vint le temps où le jeune homme dut partir. Dans une dernière caresse à l'étalon, il sortit tristement de la grande allée.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Box de WindStar • Empty
MessageSujet: Re: • Box de WindStar •   • Box de WindStar • Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:17

Moral + 3 %
Confiance + 3 %
Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





• Box de WindStar • Empty
MessageSujet: Re: • Box de WindStar •   • Box de WindStar • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Box de WindStar •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Victory School • :: • Milieu des chevaux • :: • L'écurie •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser