• Victory School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Victory School •

• Une école où pour les directeurs seul gagner semble compter ... •
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 * Quoi !!! Pas de Nutella !!! *

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

* Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Empty
MessageSujet: * Quoi !!! Pas de Nutella !!! *   * Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:42

Julie marcher dans le réféctoire, il était déserte en tout cas il n'y avait personne dans les cuisine.
Elle avait faim car sa ballade avec Lightning lui avait creusé l'éstomac.
Elle entra en cuisine et observa les plaacard plein de surgelé, elle tomba enfin sur les gateau mais pas de Nutella !!!
Elle attrapa un Mufin et l'engloutie en attendant de trouver quelque chose d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Théo




Nombre de messages : 42
Age : 29
Age du perso' : 19 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

* Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Quoi !!! Pas de Nutella !!! *   * Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:26

Derrière elle, se trouvait le plus sédiusant mec du doamine (xD). Il regardait devant lui, cherchant lui aussi du nutella. Il farfouillait dans les paniers pour en trouver une peu.
" Ptin y a pas de nut" ici !!! "
Il farfouilla encore, étalant des petits pots de confitures un peu partout. Puis enfin il trouva un petit pot de nutella.
" Wai!!! J'en ai trouvé un ! "
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

* Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Quoi !!! Pas de Nutella !!! *   * Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:31

( Le narcissique du Fofo est repéré XD)

Julie s'était caché dériérre un placard quand elle avait entendue des pas dans le couloir.Quand elle apercue le nuttela quelle avait tant chercher elle sauta dessu et l'arracha du bras du Mec sencé étre beau(et oui je suis un cas Twisted Evil )Elle se retourna un sourrire narquoi au lévre:

- Merci -

Elle ne dit rien d'autre est partie sans se retourner a l'opposer de la piéce pour s'assoire sur une table en tailleur et attaquer le po de Nu't a la cuillére.
Revenir en haut Aller en bas
Théo




Nombre de messages : 42
Age : 29
Age du perso' : 19 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

* Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Quoi !!! Pas de Nutella !!! *   * Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:36

Le jeune homme ouvrit de grand yeux ronds, il pris du pain de mis et partis en direction de la jeunne fille. Il s'assit en face d'elle.
" Puis que vous m'avez pris le pot de nutella que j'ai trouvé, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais...."
Il posa son plateau sur la table et pris son couteau, le planta dans le pot de nutella et tartina sa brioche.

[ Il en faut bien non ??? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

* Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Quoi !!! Pas de Nutella !!! *   * Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:41

[XD attention tu t'attaques a plus fort que toi lol]


*Ben voyons ...*

-Ce serait effectivement un raisonnement juste pour qulqu 'un de compréhensif ou juste mais dommage pour toi je ne suis rien de cela -

Elle reprit le pot de nuttella et se retourna avec ...
Et l'idée de le vouvoyez comme il avait put le faire ne lui passa méme pas par la téte
Revenir en haut Aller en bas
Théo




Nombre de messages : 42
Age : 29
Age du perso' : 19 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

* Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Quoi !!! Pas de Nutella !!! *   * Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:44

Il se leva et l'attrappa par l'épaule et la retourna pour l'embrasser tendrement pour lui prendre le pot de nutella.
" Je pense que tu ne le finira pas toute seule..."
Puis que qu'elle le tutoyait pourquoi ne par faire de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

* Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Quoi !!! Pas de Nutella !!! *   * Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:51

Quand il l'a retourna pour l'embrasser tendrement elle lui mie une claque Elle le regarda puis elle rereprie le précieu ^^ pot de nuttella et partit en trottinant a l'otre bout de la piece, elle se jucha sur un grand placrad mais malheuresement pour elle elle avait oublié sa petite cuillére alors elle plongea son doight dans le pot et elle continua sa dégustation...
- Tu crois ca ? -
Revenir en haut Aller en bas
Théo




Nombre de messages : 42
Age : 29
Age du perso' : 19 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

* Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Quoi !!! Pas de Nutella !!! *   * Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:56

" Oui je crois ca... "
Quand il se pris la claque, il la regarda et l'embrasse encore un fois Il prit son élant et a son tour monta sur le placard. Mais lui avait ammener sa petite cuillère et un doigt dans le nut' ne l'éffrayait pas. Il enfonca la cuillère et la mit a la bouche... Que c'es bon !
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

* Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Quoi !!! Pas de Nutella !!! *   * Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:59

Quand il l'embrassa encore une fois elle le poussa par desus bord ^^Elle le regarda avec dégout, elle s'empara du pot de nuttella et descendit souplement.Elle se mit a courrire dans le réféctoire pour échapper aux griffes du gros mangeur matcho ...
Et tout en courant elle s'empresser de finir le pot ...
Revenir en haut Aller en bas
Théo




Nombre de messages : 42
Age : 29
Age du perso' : 19 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

* Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Quoi !!! Pas de Nutella !!! *   * Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:14

Bon après tout, pourquoi s'embeter ? Il voulait faire connaissance mais c'était raté. Il descendis donc de l'armoire, repris son plateu et patis chercher le 2ème pot de nut qu'il avait trouver. Il s'en empara et se mis a une table
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

* Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Quoi !!! Pas de Nutella !!! *   * Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:17

Voyans le deuxiéme pot de nutella elle s'empressa de finir ceului qu'elle avait commencer pour aller ensuite chiper celui du matcho ...et pour cella elle devait ...:

- Bon et a par ca comment tu t'apelle ? -

Elle le regarder avec ses grand yeux emeraude qui en avait fait frissonner plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Théo




Nombre de messages : 42
Age : 29
Age du perso' : 19 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

* Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Quoi !!! Pas de Nutella !!! *   * Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:20

Théo n'y fait pas exception, ces grands yeux émeraude l'hypnotisait presque, mais il tenanit fermement le pot de nutella.
" Je m'appelle Théo... et toi ? "
Il la regardait droit dans les yeux, l'air de dire tu touche j'te bouff' xD
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

* Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Quoi !!! Pas de Nutella !!! *   * Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:23

[Bon alors j'vai touché pour voir ce que sa fait XD ^^]

A grande cause, grands moyens, elle s'approcha de lui pencher vers l'avant:

- Julie et depuis quand est tu ici ? -

Elle s'approcher de plus en plus de l'objet de sa convoitise ...
Revenir en haut Aller en bas
Théo




Nombre de messages : 42
Age : 29
Age du perso' : 19 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

* Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Quoi !!! Pas de Nutella !!! *   * Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:27

Voyant qu'elle s'approchait, il il mit le pot derrière son dos. L'autre main libre il lui toucha les seins il la pointa du doigt et se pencha pour lui glisser à l'oreille.
" Tu ne l'auras pas... "
Il se remis droit puis repris comme si de rien n'était.
" Moi ? Je suis là depuis que ma mère est ici... "
Il se tourna et mis le doigt dans le pot de nut' avant d'en engloutir une bonne dause.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

* Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Quoi !!! Pas de Nutella !!! *   * Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:30

[ Obsédé XD]

Elle s'approcha de l'oreille du garcon ...

-Qui te dit que c'est le pot que je veux ... -

Elle se recula et continua la conversation

- A oui votre mére ? -


[Ne pas se faire d'idée je suis pleine d'arriére pensée ]
Revenir en haut Aller en bas
Théo




Nombre de messages : 42
Age : 29
Age du perso' : 19 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

* Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Quoi !!! Pas de Nutella !!! *   * Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:41

Théo eu un grans ourir a sa phrase...
" Et que veux tu..."
Il s'approcha pret a lui mordre l'oreille xD
" Mrs. Dawson... ma mère, c'est pour ca que je suis ici"

[ DESO JE VAIS REGARDER LOST !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

* Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Quoi !!! Pas de Nutella !!! *   * Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:44

[Lol je vois d'ou tu tiens tes idée pervers lol j'y vais aussi ^^]

Elle passa un bras autour de taille

- Et que crois tu que je vaux ? -

En un éclair elle s'empara avec du pot du garcon:

- Fallait pas croire ...-

Elle s'éloigna en le regardant avec un regard de braise le pot de nu't dans les mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Théo




Nombre de messages : 42
Age : 29
Age du perso' : 19 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

* Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Quoi !!! Pas de Nutella !!! *   * Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:47

[Tricheuz' je l'ai pas lacher ]

Avant qu'elle puisse partir, il la rattrapa par les hanches. La tira vers lui pour la baiser pour lui reprendre le pot de nut'
" Faut pas te croire supérieur "


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

* Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Quoi !!! Pas de Nutella !!! *   * Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:50

[ pour me baiser Suspect MDR t'a oublié de barrer ]

Elle leva le molet et lui lanca un magifique coup de pied ariére entre les jambes ...

- Pourtant je le suis -

Elle souriat et elle partit en courant plus loin avec le pot
Revenir en haut Aller en bas
Théo




Nombre de messages : 42
Age : 29
Age du perso' : 19 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

* Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Quoi !!! Pas de Nutella !!! *   * Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:59

[MERDE]

Il subit le coup, ptin que ca faisait mal... Mais im lui courut après pour reprendre le pot
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

* Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Quoi !!! Pas de Nutella !!! *   * Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:47

[ Dsl de l'incruste xD]

Estelle arriva au bont moment, sa soeur venait de mettre un coup de pied au garcon d'en face, avec une force, elle ne put s'empecha d'eclater de rire, elle avait l'habitude, sa soeur n'etait pas vraiment sociable et avec les garcon encore moins !
elle alla prés du placard entrouvert et entreprit de decouvrir son contenue, elle prit une tranche de brioche, de la confiture et alla s'assoire sur une table pas trés loin
.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

* Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Quoi !!! Pas de Nutella !!! *   * Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:02

Julie courait toujours avec le pot, elle alla s"assoire sur la table ou sa soeur était.

- salut -

Elle posa le pot devans elle elle continua a le manger puis elle se retourna et s'adressa a Théo

- Tu vois j'ai toujours raison -
Revenir en haut Aller en bas
Théo




Nombre de messages : 42
Age : 29
Age du perso' : 19 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

* Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Quoi !!! Pas de Nutella !!! *   * Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:26

Il tira la chaise a coté de Julia, pris le pot de Nut' et y enfonca la cuiellère avant de l'avaler. Il regarda ensuit l'autre fille...
" Salut ! Je suis Théo "
Il forcait pour reprendre le pot de nutella
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

* Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Quoi !!! Pas de Nutella !!! *   * Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:29

[ Pas Julia mais Julieeeeeeeee ^^^]

Elle tira le pot de nuttella son tour et on commencer a foir le fond, horeur il était presque vide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Théo




Nombre de messages : 42
Age : 29
Age du perso' : 19 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

* Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Quoi !!! Pas de Nutella !!! *   * Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:30

[OUPS ! ]

Il lui retira le pot de nut' puis regarda Julie
" C'est ta faute ça !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Quoi !!! Pas de Nutella !!! *   * Quoi !!! Pas de Nutella !!! * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Quoi !!! Pas de Nutella !!! *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lire, quoi de mieux quand on est seul?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Victory School • :: • L'internat • :: • Le réfectoire •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser