• Victory School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Victory School •

• Une école où pour les directeurs seul gagner semble compter ... •
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 *** BiLaN ?! ***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

*** BiLaN ?! *** Empty
MessageSujet: *** BiLaN ?! ***   *** BiLaN ?! *** Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:38

Julie était confortablement assise dans un canapé bleu, elle attendait patiemment sa soeur avec qui elle s'était donné rendez-vous.
Un baby foot se trouver au millieu de la grande salle mais personne pour jouer avec elle en attandant l'arrivé de sa "fausse" jumelle.Elles était passées inconnitau et elle n'avaient encore vue personne.En tout cas Julie n'avait vue personne.Elle se plongea dans ses pensé quand soudain la porte s'ouvrie ...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

*** BiLaN ?! *** Empty
MessageSujet: Re: *** BiLaN ?! ***   *** BiLaN ?! *** Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:44

Estelle entrouvit la porte, sa soeur etait deja la, installé confortablement dans un canapé au coin de la piece.

" Salut ! alors avec Lightining ? "

En effet, Estelle préféré largement le caractere enjoué des poneys qui lui correspondait mieux, c'est pour cela qu'elle avait craqué sur Pixie, une petite ponette agée de 10 ans quelle espéré par la suite prendre en demi-pension, sa soeur elle avait décidé de s'occuper de lightning, petit cheval robuste et gourmand
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

*** BiLaN ?! *** Empty
MessageSujet: Re: *** BiLaN ?! ***   *** BiLaN ?! *** Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:50

Elle regarda sa soeur arriver:

- Salut ,super je te raconterais tout en détails mais toi d'abbord -

Julie lui fit signe de s'assoire et attendit patiemment que sa soeur lui réponde.Elle jouer avec un petit bout de ficelle qui s'achapper du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

*** BiLaN ?! *** Empty
MessageSujet: Re: *** BiLaN ?! ***   *** BiLaN ?! *** Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:55

" Je me suis occupé de Pixie, c'est une chouette jument, trés mimi ! elle m'a fait peur en tirant au renard ce matin mais elle c'est vite calmer puis on a sauter, jument nikel au ordre ! et toi avec Lightning ? il parait que l'on peut s'occuper de plusieurs chevaux ! donc sinon et toi ? "

Estelle attendit la reponse de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

*** BiLaN ?! *** Empty
MessageSujet: Re: *** BiLaN ?! ***   *** BiLaN ?! *** Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:00


- Vraiment super, il est gourmand comme moi mais y'a une biche qui a traversé juste devant lui en ballade et il a un peu surréagie, il est trés réactif et super confortable chui super contente de lui -

- Il faudrait qu'on aille vir nos chambres un de ses jours -

Julie repenssa qu'elle n'avait croisé personne elle demanda a sa soeur si elle avait put rencontrer un autre habitant de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

*** BiLaN ?! *** Empty
MessageSujet: Re: *** BiLaN ?! ***   *** BiLaN ?! *** Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:17

"Non pas pour l'instant ! tu va t'occuper exclusivement de Lightning ?"

elle repensa a cette super seance avec Pixie, la ponette c'etait montrer franche est volontaire ! parfaite quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

*** BiLaN ?! *** Empty
MessageSujet: Re: *** BiLaN ?! ***   *** BiLaN ?! *** Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:28

Elle regarda sa soeur penssivement:

- Oui c'est sur je l'adore si sa ne tenais qu'a moi je l'achéterais, j'éspére simplement que personne va vouloir le prendre -

- Et toi tu va t'occuper d'elle seulement ? -

Julie n'avait pas vue la ponette de sa soeur, elle l'intriguer et d'aprés la description d'Estelle la ponette était parfaite enfin pour elle la perfection c'était Lightning
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

*** BiLaN ?! *** Empty
MessageSujet: Re: *** BiLaN ?! ***   *** BiLaN ?! *** Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:32

"- Moi aussi j'espere bien que personne la prendra avant moi ! je ne sait pas encore, je vait peut etre prendre un jeune pour changer et progresser, comme ca je pourait a la fois bosser les bases et egalement les choses plus compliqué, fin bon on verra...et toi ? au faite si tu veut un de ces jours tu pourra venir la voir !"

Estelle etait egalement trés intrigué par ce petit bout d'hongre que sa soeur décrivé de parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

*** BiLaN ?! *** Empty
MessageSujet: Re: *** BiLaN ?! ***   *** BiLaN ?! *** Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:35

Elle regarda sa soeur toujours penssivement puis soudain elle sortit de ses pensé:

-Un p'tit Baby soeurette ?-

Elle venait de sauter du canapé d'un bon en tirant sa soeur par le bras en direction du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

*** BiLaN ?! *** Empty
MessageSujet: Re: *** BiLaN ?! ***   *** BiLaN ?! *** Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:37

Estelle surprise fit quelque pas en direction du baby foot et commanca a prendre les poigné qui commander les joueurs rouge !

a nous 2 julie !
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

*** BiLaN ?! *** Empty
MessageSujet: Re: *** BiLaN ?! ***   *** BiLaN ?! *** Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:46

Julie sauta sur le baby-foot et elle s'empara des bleus:

- Je vais te mettre une racler !!! -

En 10 min julie venait de mettre 5 points et elle n'avait pas finie

- accroche toi ma poule -

Elle crier et sauter de manette en manette et sans ss'en rendre compte elle faisait un énorme boucan.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

*** BiLaN ?! *** Empty
MessageSujet: Re: *** BiLaN ?! ***   *** BiLaN ?! *** Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:54

Estelle avait l'habitude, sa soeur etait toujours plus vive quelle dans ce genre de jeu, elle ce laissa faire..."- Vas y je t'en prit !"
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

*** BiLaN ?! *** Empty
MessageSujet: Re: *** BiLaN ?! ***   *** BiLaN ?! *** Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:57


- RRRR mais c'est pas drole si tu te bas pas !!! -

- Bon étape n2 il faut trouver la télé !-

Julie partit a la recherche du carré noir ^^ dans le foyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

*** BiLaN ?! *** Empty
MessageSujet: Re: *** BiLaN ?! ***   *** BiLaN ?! *** Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:00

Estelle parcoura hativement la salle d'un coup d'oeil puis montra du doigt la télé, prés du canapé du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

*** BiLaN ?! *** Empty
MessageSujet: Re: *** BiLaN ?! ***   *** BiLaN ?! *** Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:04

Il n'y avait pas de canapé devant la télé mais seulement un fauteuil.
Julie se précipitta decu, elle attrappa la télé-commande et mit automatiquement Equidia.
Elle fit signe a sa soeur de venir.
C'était un reportage sur leur pére en concourqui passait en ce memoent elle resta la assise les yeux rivés sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

*** BiLaN ?! *** Empty
MessageSujet: Re: *** BiLaN ?! ***   *** BiLaN ?! *** Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:11

bouche bé Estelle avait ls yeux fixé sur l'ecran, un parcour de leurs pere et kazaam passait, le fier etalon gris evoluait parfaitement sur les obstacles avec aisance et grace, derriere un comentaire avec une voix feminine précisé les origines de l'etalon et les raison de son décé brutal, puis les images de kazaam furent remplacé par une interview de leur pere :

"j'etait a l'abord d'un oxer de volé, large, il le sauta sans probleme, j'ai voulu joué le temps, je m'en suis toujours voulu, Kazaam a dérapé on a roulé, il a percuter l'obstacle, j'en suis sortit intact, mais ma monture et décédé a la suite de ces blessures..." a la fin de ce passage, l'image de leurs pere souriant avait eté remplécé par lui en dressage, la video ne datait pas de trés longtemps pusque sous sa selle ce n'etait autre que Popstar, jeune jument que leus pere avait eu au debourrage...


" Tu croit que c'est recent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

*** BiLaN ?! *** Empty
MessageSujet: Re: *** BiLaN ?! ***   *** BiLaN ?! *** Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:15


-Surement -

Julie avait du mal a revoir les image de Kazzam, elle adorait ce cheval depuis que leur pére l'avait acqui, le magnifique gris qui lui faisait pensé a Lightning peut étre était-ce pour sa qu'elle aimer tant ce petit hongre ...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

*** BiLaN ?! *** Empty
MessageSujet: Re: *** BiLaN ?! ***   *** BiLaN ?! *** Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:27

Mais la ou leurs etonnement fut le plus grand c'est quand elle apercure cette photo :

*** BiLaN ?! *** 1188428000_small

car ce n'etait autre que leurs ex poneys de concours, Helios et Ever !

Stupefaite, Estelle ne sut quoi dire !
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

*** BiLaN ?! *** Empty
MessageSujet: Re: *** BiLaN ?! ***   *** BiLaN ?! *** Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:45

Julie regarder la télé bouché bée.

-Et pourquoi personne ne nous a prévenue ? -

Leur poney était actuellement en retraite, il avait 14 et 13 ans actuellement, ils étaient fréres et avait bein mérité leur retraite car tout deux avait fait énormément de concour nationaux et inter-nationaux.
Ils prirent leur retraites jeunes car les concour leur avait beaucoup demandé.
Julie souriat a voir cette photo de leurs poney dans leur "jeunesse",
Elle reconnue immédiatement Ever qui avait une grande liste en téte blanche que Helios le poney de sa soauer n'avait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

*** BiLaN ?! *** Empty
MessageSujet: Re: *** BiLaN ?! ***   *** BiLaN ?! *** Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:25

"Je, Je sait pas !"

Estelle ne pouvait plus parler, tant de souvenirs la submérgé d'émotion, sous leurs yeux, la photos avait été remplacé par plusieurs autre, tout dabord de Julie sur le dressage GP, surrement a pompadour, oui ca ne fesait aucun doute, on reconaissait le cross derriere, elle c'etait classé 2eme cette journée la si ses souvenirs etait intact, puis on vit une photo de Helios, le poney grognon etait dans son box les oreilles en arriere comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

*** BiLaN ?! *** Empty
MessageSujet: Re: *** BiLaN ?! ***   *** BiLaN ?! *** Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:20

Julie sauta de son fauteuil, elle était bien passées quellque fois sur l'écho des poney mais a la télé ...

- On va devenir riche et célébre ^^ -

Elle explosa de rire

- Je me demmande ou ils sont trouvés ca ... -
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

*** BiLaN ?! *** Empty
MessageSujet: Re: *** BiLaN ?! ***   *** BiLaN ?! *** Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:25

Estelle eclata egalement de rire !
surtout que les commantaires sur ces photos etait des plus pitoyable :

" Estelle et Julie, les 2 filles de Christophe durand, on un brillan avenir dans la competition, en effet, Iver n'est autre qu'un connemara ayant pour pere Black devil (^^ mdr) et Olios est un percheron...etc"
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

*** BiLaN ?! *** Empty
MessageSujet: Re: *** BiLaN ?! ***   *** BiLaN ?! *** Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:30

Julie était littéralement plier en deux

- Je me demande ou ils sont aller chercher sa ... -

Ever était un fils de Breiz ar park et Helios était son frére donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

*** BiLaN ?! *** Empty
MessageSujet: Re: *** BiLaN ?! ***   *** BiLaN ?! *** Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:46

Estelle etait morte de rire, elle ne pouvait repondre a sa soeur tant elle riait, puis ce fut la pub, les 2 filles reprirent leurs esprits.

"Je sait pas...mais le producteur avait un peu forcer sur le wisky !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** BiLaN ?! *** Empty
MessageSujet: Re: *** BiLaN ?! ***   *** BiLaN ?! *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** BiLaN ?! ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Victory School • :: • L'internat • :: • Le foyer •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser