• Victory School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Victory School •

• Une école où pour les directeurs seul gagner semble compter ... •
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 • Règlement •

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna
Admin
Admin
Léna


Nombre de messages : 1225
Age : 30
Age du perso' : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Nom :: Léna
Cheval :: Plume
Age :: 17 ans

• Règlement • Empty
MessageSujet: • Règlement •   • Règlement • Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:18

• Règlement •

1) Règles

- Pas de racisme, de sexisme, de pornographie, d'insultes
- Pas de flood n'importe où, il y a une partie pour cela !

- Pas de pub' par Mp


Si une de ces règles n'est pas respectée, vous pourriez bien avoir un avertissement. Et au bout de 3 avertissements, vous êtes bannis pour une certaine durée !

2) La publicitée

P
as de pub' par Mp. Si vous en recevez, prevenez immédiatement un admin. Il y a une partie pour cela, et pour éviter que des gens s'inscrivent uniquement pour faire de la pub', puis ne jamais revenir, la pub' ne sera autorisée [dans la partie destinée] à partir de 50 messages. Merci de respecter !

3) Vos persos

V
os persos doivent avoir entre 13 et 20 ans obligatoirement. Tout les sentiments sont possibles: Jalousie, amitiée, amour ... ect

4) Les groupes

L'école à été créée par 4 directeurs, ennemis. Chacun a fait un groupe, dans lequel ils entraînent leurs élèves pour les compétitions. Les groupes sont:

Le groupe des Etoiles
Le groupe de la Brume
Le groupe du Tonnerre
Le groupe de l'Ombre

Chaque groupe à une histoire bien précise, et une façon d'entraînement différente. Vous devez obligatoirement être dans un groupe.

5) Les chevaux

V
u que vous pourrez prendre un cheval en demi-pension qu'à partir de 6 pts d'activité, puis acheter votre propre cheval à partir de 10 pts d'activité., au début, vous devrez monter les chevaux disponibles, qui ne sont ni vendu, ni en demi-pension. Vous les monterez quand vous voudrez.
Si vous ne vous occupez pas de votre cheval, on vous l'enlève.
Vous devez possèder votre cheval en DP au moins une semaine avant de l'acheter !

6 ) Votre argent

V
ous pouvez voir votre argent sur votre compte. Votre argent vous servira à vous acheter un cheval et de lui acheter le matériel nécessaire. Vous pouvez également vous acheter des vêtements avec, aller au restaurant, payer le véterinaire, le maréchal et le débourreur avec. A chaque fois que vous gagnerez ou perderez de l'argent, il faudra le signaler sur votre compte. Si vous ne le signalez pas, un avertissement !

7) Votre métier

E
t oui, l'argent ne pousse pas dans le jardin ! Pour pouvoir bien vous occuper de votre cheval, vous devrez travailler. Les métiers:

- Véterinaire
- Maréchal ferrant
- Débourreur
- Juge de compétitions
- Randonneur
- Créateurs créa's chevaux
- Etalonnier
- Moniteur
- Chuchoteur

D'autres s'ajouteront par la suite.
Votre paye, vous pourrez vous ajouter tout les dimanches, . Si par malheur nous avons oublié, n'hésitez pas de nous le signaler ! Pour avoir des infos sur les métiers et sur leur paye, regardez dans la partie " Règlement " puis dans " Les métiers ".

Cool Votre cheval

P
as de palefrenier pour se charger de votre cheval, c'es vous qui devrez le faire ! Et c'es également vous qui devez acheter tout le matériel pour lui [Selle, filet, licol, longe, tapis ... ect] et pour vous [Pantalon, bombe, bottes, cravache]. Où l'acheter ? En ville bien sûr !

9) Votre équipement

V
ous devrez [dans la partie destinée] faire l'inventaire de votre équipement, celle de votre cheval. N'oubliez pas d'enlever l'argent dépensé de votre compte !!
VS2007

10) Les compétitions

N
ouvelles règles pour les concours: Plus de résumé à faire !
Les chevaux seront inscrits par catégorie [En fonction des points], et les juges feront le classement en fonction de leurs points, en fonction de comment vous vous en occupez, ect.
Le coût de participaton d'une compet' s'élève maintenant à 120 €
Ils y aura des prix pour les 3 premiers la plupart du temps.

11) Les entraînements

Vous n'avez le droit d'entraîner un cheval précis qu'une fois par jour. C'est vous qui choisirez la discipline, et à chaque fois, les admins vous rajouteront des points dans cette discipline là. Vous avez le droit d'entraîner plusieurs chevaux par jour. Par contre, vous avez le droit de prendre un cours chez un moniteur, et d'entraîner votre cheval le même jour ! Ce systhème ne marche pas pour les rando' par contre Wink

12) Les soins

E
n vous occupant d'un cheval, celui-ci gagne du moral et de la confiance. C'est un admin qui vous les mettra Wink
Vous devez emmener votre cheval [si vous en avez un à vous, ou un en DP] au moins une fois par mois chez le maréchal-ferrant et chez le véterinaire. Ceci est obligatoire, sinon, son moral pourrait descendre de pas mal de points, à part si vous êtes absents, et si vous avez prévenu bien sûr.

13) La reproduction et les poulains

L
a reproduction se fait dans le coin des saillies. Pour faire saillir votre jument, vous devez aller dans la partie où les étalons sont proposés aux saillies. Votre jument doit également effectuer un test de fertilité avec un étalonnier, ainsi que l'étalon. La gestation dure 5 jours. Pendant les deux premiers jours, vous pouvez entraîner votre jument, alors que pendant les trois autres, vous devrez vous contenter de s'en occuper et de l'emmener au pré. Lorsque le poulain né, vous pouvez choisir son nom, son sexe, son image, et son caractère. Pour les points de compétences, vous devez faire le total des points de la mère, et du père, et les aditionner. Si ensemble ça vous fait 200 points, vous pouvez répartir ces points dans les compétences du poulain. Vous pouvez mettre autant de points que vous voulez par discipline, mais il ne faut pas que ça dépasse le total aditionné des deux parents [200 points dans l'exemple]. Vous êtes donc libre. Exemple: 120 points de saut - 40 de dressage - 20 points de cross - 20 points de randonnée.

Les poulains grandissent au bout de 14 jours. Pendant ce temps, vous devez vous en occuper, et aller cher un débourreur pour l'habituer à divers choses. Lorsqu'il grandit, il atteint automatiquement 3 ans, et peut être débourré, et ensuite monté.

Vous pouvez faire reproduire vos chevaux dès que vous avez votre propre cheval. Si vous avez un étalon, vous pouvez le proposer aux saillies et ainsi gagner de l'argent.

14) Plusieurs chevaux

M
ercii de respecter un certain points d'activité, avant de t'acheter un autre cheval.


1 er cheval ---> 10 pts
2 ème cheval ---> 15 pts
3 ème cheval ---> 25 pts
4 ème cheval ---> 35 pts

Vous pouvez en avoir autant que vous voulez après, à condition d'avoir le temps de s'en occuper.

15) Chevaux du refuge d'équidés

A
partir de 20 pts, vous pouvez acheter un cheval du refuge d'équidés. C'est un cheval anciennement maltraité, et traumatisé. Ce ne sera donc pas un cheval facile, et tu devras payer des séances chez le chuchoteur pour lui ...

16) Les bilans

P
as de temps pour entraîner votre cheval ? Vous pouvez maintenant faire un bilan de 4 jours d'entraînement, où vous résumez juste ce que vous avez travaillé par 3 - 4 lignes. Vous pouvez utiliser cette technique pour rattrapper des jours passés où vous étiez absents par exemple. Si vous faites un bilan, pas la peine de poster au box avant Wink


--------------------------------

Bon jeu !




Revenir en haut Aller en bas
https://victory-school.1fr1.net
 
• Règlement •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Victory School • :: • Règlement •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser